Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection
(02-17-2023, 09:31 AM)manu5494 a écrit :
(02-16-2023, 06:18 PM)b-boy a écrit : Je vois que la BX 16s, bien que sans réserve, personne n'en a voulu...

Porte

sans réserve OK, mais avec un prix de départ à 40k, faut pas s'étonner que çà parte pas  Motard

Ah oui ok, forcément...  Lol2
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Ça me déprime...
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
(02-14-2023, 05:20 PM)Cat_Man a écrit : on m'explique l'estimation @  100 - 140 k€ pour un land Deender de 1999 ... certe V8

Lot #120...
invendue...
comme quoi, il y a une justice

Ca devait être la version anniversaire avec une couleur pas terrible.
C'était déjà le genre de modèle affiché à 45K€ en 2010. Tarif qui n'était déjà pas réaliste...
Répondre
'Lut,

(03-10-2023, 07:34 AM)ZeGato a écrit : Ça me déprime...
Faut pas.
Fais toi plaisir avec ton jouet et laisse les spéculateurs à leurs jeux financiers.

Éric aka Alf. Une 288 ou une F40 maltraitée de cette manière, ça pourrait m'énerver, mais une Enzo...
Répondre
Ce qui me déprime c'est que ce type de caisse ne roule pas et finisse potentiellement exposée comme un vulgaire vase en porcelaine
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
'Re,

J'ai bien compris la raison Wink
Mais bon, tu n'y peux rien, des trouducs de spéculateurs chercheront toujours à faire de la thune sur un phénomène qui ressemble plus à du fétichisme qu'à un réel intérêt pour l'objet dans son usage.

Éric aka Alf
Répondre
Un vieux break Volvo de 1988, qui a appartenu à Paul Newman, et qu’il avait fait modifier…
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Sympa la brique, j'aime beaucoup!! Love
D'ailleurs, ça en fait un chouette sleeper!! Bien
Répondre
'Lut,

Chez volvo AMHA, la base ultime pour un sleeper, c'est l'Amazon, surtout en Combi avec un 2JZ sous le capot.



Mais bon, quelle que soit la carrosserie, un smallblock Chevy Gen IV ou Gen V énervé, comme un LS3 préparé/LS7 ou LT4/LT5, une transmission capable de tout passer au sol sans exploser, des renforts caisse, des suspensions & freins revus et on a un truc qui ne paie pas de mine et atomise une moderne sans trop de soucis...

Éric aka Alf
The following 2 users Like emss's post:
  • Heisenberg, Vince
Répondre
Un vraie tuture pour connoisseurs bientôt en vente:




Bon faut aimer le style, une scimitar ayant fauté avec une bagnole des Fous Du Volant ou la rolls rose de de lady Penelope des Thunderbirds
H3
Répondre
Hello la team,
Je ne pense pas que cela nécessaire de créer un topic pour cela mais je cherche 2 Targa des années 70. Une dont le kilométrage importe peu et un état correct mais pas forcément irréprochable, l'autre plutôt sur le haut du panier avec kilométrage faible et état concours. Les couleurs folklo sont acceptées, voire appréciées.
Si vous avez des contacts autour de vous je prends.
Répondre
(03-17-2023, 05:45 PM)BlackLoki a écrit : Hello la team,
Je ne pense pas que cela nécessaire de créer un topic pour cela mais je cherche 2 Targa des années 70. Une dont le kilométrage importe peu et un état correct mais pas forcément irréprochable, l'autre plutôt sur le haut du panier avec kilométrage faible et état concours. Les couleurs folklo sont acceptées, voire appréciées.
Si vous avez des contacts autour de vous je prends.

Targa c’est un critère, mais la motorisation va davantage influer sur le tarif.
Sinon si tu repasses sur La Plagne, il y a un joli 2,4T bleu foncé qui chante beau.
Il serait peut-être enclin à la céder.
Répondre
   
Répondre
J’ai un peu force sur le pinard avec la cote de boeuf ce midi et je regarde :
Ca

J’aime les mal aimées : boite F1 , plastiques foutus, pas révisée depuis 2017 ; elle est PARFAITE  Love
Répondre
C'est tellement plus classe qu'une neuve/récente
Répondre


Atteindre :