(10-20-2010, 03:27 PM)darkvador date='20 octobre 2010 - 15:27 a écrit : Si on liait l existence d une ecurie nationale au deroulement d un grand prix dans le pays, alors .....
.... alors, tu aurais pu aller plus vite en disant qu'il n'y aurait que le grand prix d'Angleterre et peut-être celui d'Italie....
Peu importe en effet la "nationalité" de l'écurie, à l'exception de Ferrari, elles sont toutes anglaises y compris Renault
Tu as raison Dark mais il n'empêche qu'il y a quelques circuits historiques "magiques" tels que Spa, Suzuka, Monza ou Monaco à coté desquels les nouveaux tracés asiatiques sont très insipides.....
Et il n'y a pas que les spectateurs pour le penser. C'est également l'avis de pas mal de pilotes en activité ou rangés des affaires (ils causent plus en général)
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !