Mon Inno
#1
Coucou

J'étais persuadé d'avoir déjà présenté mon auto ici mais j'ai du le rêver....



C'est une Innocenti 1300 cooper que j'ai restauré entièrement l'an passé pour un budget pas raisonnable du tout Oops . Tout est neuf dessus ou presque.



Tolerie refaite chez un pro après déshabillage complet

Moteur: réalésage cote +0,2, piston, segments, coussinets bielles, vilebrequin, arbre a cames neufs, pompe a eau, pompe a huile clapet pression d'huile, soupapes guides soupapes.....Carbu refaits ... (j'en oubli surement)

Electricité refaite a neuf

Sellerie, sieges, banquettes, ciel de toit refaits chez un sellier, pare soleils et moquettes neufs de chez Newton....

Divers chromes refaits

Joints de carrosserie neufs...

amortisseurs neufs avec kit HI LOW à l'arrière...

freins refaits....

Boite refaite (synchro, roulements, pignon première)

Différentiel refait (bagues+ cage)



La voila avant:

[Image: INNO1300COOPER.jpg]



Pendant

[Image: pendant1.jpg]

[Image: pendant2.jpg]



Et voila le résultat:

[Image: inno03101.JPG]

[Image: inno03102.JPG]

[Image: inno03103.JPG]

[Image: innonano2.jpg]

[Image: innonano1.jpg]



Depuis réfection j'ai fait 1500km et je dois dire que c'est un vrai plaisir de conduire une auto ancienne dans cet état mécanique, elle tourne comme une horloge.



Voila maintenant vous la connaissez.



a+

Yannick
demain j'arrête....
Répondre
#2
Crevard

[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/emoticon.gif' class='bbc_emoticon' alt='Vincentd' />

Bounce

Bravo
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#3
Magnifique !!!





Sur la photo "avant", je vois des baquets qui ne sont plus les même sur les photos "après". Les a tu toujours ? (je suis intéressé, je cherche les même)
Boire ou Conduire, il faut choisir, sinon on en renverse la moitié
Répondre
#4
Coucou Merci à tous pour vos encouragements.



Lotus 26: Les baquets actuels sont bien ceux qui sont sur la première photo, j'ai juste supprimé les appui tête et le passage chez le sellier à fait le reste.

A+

Yannick





(10-30-2010, 11:10 AM)Lotus 26 date='30 octobre 2010 - 11:10 a écrit : Magnifique !!!





Sur la photo "avant", je vois des baquets qui ne sont plus les même sur les photos "après". Les a tu toujours ? (je suis intéressé, je cherche les même)
demain j'arrête....
Répondre


Atteindre :