Louer Un Vw T2
#1
Tout est dans le titre Tongue



Je cherche un VW T2 à louer, de préférence pour un WE, pour qqn qui est fan.

J'ai trouvé deux agences, une à Paris et une en Provence. Et plusieurs en Angleterre.



La Provence c'est bien mais c'est loin pour un WE !

Et Paris... je ne connais rien à 2h de Paris pour une petite escapade.

Quant à l'Angleterre, c'est pas prodigieusement plus près Tongue



Donc je cherche aussi en Belgique (puisque j'y vis), voire pourquoi pas en Alsace, en Suisse ou en Allemagne proche (type Forêt Noire).



Des idées ?



Merci Smile
Oh, un caillou !
Répondre
#2
Salut Bifidusse,



Je me suis permis de poster ton annonce sur T4 Zone, LA référence absolue des vans VW en France. En théorie il n'y a pas de T2, mais comme la famille VW est grande, il m'a semblé opportun de tenter le coup... d'autant que ça ne coûte rien.



Sinon, tu peux toujours essayer de poser une annonce sur Le Bon Coin, sait-on jamais...



C'est pour quelle période exactement ?



Edit : inscris-toi et pose ton annonce sur le forum des T2, tu auras certainement des réponses de membres qui seraient prêts à confier leur bijou... quoique !
Répondre
#3
Si tu ne trouves pas ton bonheur chez VW, il y a ce loueur qui fait de la voiture ancienne, qui existe depuis pas mal de temps.

Loueur
Répondre
#4
Merci pour vos réponses Jap



Tib : j'avais déjà posé sur vw-camper l'année passée, mais je n'avais pas eu de résultat.



Entre-temps, j'ai trouvé deux loueurs en France, dont un près de Paris (d'où mon post dans les voyages et sorties Tongue).



En fait soit je trouve près de chez moi, juste pour pouvoir essayer et je peux faire ça dans les semaines qui viennent, soit je loue pour le WE, mais alors je change de plan et je fais ça au printemps ou en été ;-) (suis pas sûr qu'un camper ça soit super bien isolé Tongue)
Oh, un caillou !
Répondre
#5
J'ai p't'ête bien un contact dans mon coin pour aller faire un tour Bounce
Oh, un caillou !
Répondre
#6
va chercher bonheur!



http://www.berlinbulli.de/start.php Wink



T2 Rasta ok, c'est a Berlin, mais c'est sympa Smile
Luke Sky
Répondre
#7
Je note, je note !



(je ne pensais pas que c'était si loin, Berlin Sad)
Oh, un caillou !
Répondre


Atteindre :