Inno 1300 Cooper Vendue
#16
C'est étonnant de revendre si vite une aussi belle auto.Je ne comprends plus les gens.
Répondre
#17
"passionné ou curieux bienvenu"

Tiens, pas courant ça Huh
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#18
En fait , j'ai un début de réponse, il y a eu échange avec la TR3 et le nouveau propriétaire de l'Inno la revend...pensant que vendre cette Inno sera plus aisé que son ex TR3.C'est pas très clair mais c'est apparemment la raison ! Il n'arrivait pas à vendre sa TR3...
Répondre
#19
Bonjour, Coucou



Pour calmer toutes les spéculations hasardeuses sur embrouille ou pas.... je vous confirme qu'il n'y a aucune embrouille.

SEB qui m'avait repris l'inno, l'avait à mon avis fait avant tout pour vendre sa TR3 plus que par passion pour l'inno.

Il a d'autres jouets dans son garage et l'inno a beau être en très bon état, elle ne peu pas tenir la comparaison avec les autres du coté plaisir de conduite.... (si j'avais ce qu'il à dans son garage elle ne servirait jamais!)



L'an dernier il a me semble t il remporté le championnat de france de course de cote sur catheram, cette année il court sur Lotus Exige préparée alors les 66cv de l'inno c'est un poil juste....



Donc je ne suis pas du tout étonné que l'inno soit à nouveau en vente, SEB est un vrai passionné (c'est sans doute pour cela qu'il accepte aussi les appels des passionnés pas forcément acheteurs....)



En tous cas si vous êtes acheteur n'hésitez pas à aller la voir je pense que vous ne serez pas deçus....



a+

Yannick
demain j'arrête....
Répondre
#20
Bien reçu, ça a le mérite d'être clair! Merci pour l'info.
Répondre
#21
Salut Yannick

Regarde le courrier de l ouest du jour ..

.Renaud
Répondre
#22
Elle est neuve ta TR... Eek Eek



Pour ma culture personelle, ça se négocie aux alentours des combien un tel bijoux ?
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre


Atteindre :