On Monte Une Team Far Pour Du Circuit ?
La FFM vient de créer une nouvelle catégorie de compétition ouverte à tous, et surtout aux personnes qui n'ont jamais été licenciée en compétition auparavant.

L'intérêt est donc que, même s'il est inévitable que de très bons pilotes 100% amateurs soient présents, chacun à sa chance, et que le règlement est simple : pas de clignos phares, rétros ou béquille, des pneus Dunlop et roule ma poule.

Sur chaque épreuve on est assuré de participer à la course, et en plus un stage d'apprentissage de la course a lieu en mars.

C'est ouvert aux 600 et aux 1.000 ... y'aurait des FARiens intéressés et suceptibles d'accepter de partager une location de remorque ou de van ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
C'pas le bon lien Wink
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Merci de la remarque, modifié Coucou
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Si je gagne à l'€millions W W W
Répondre
Je viens de calculer que poly complet + demi-guidons + boucle AR racing + araignée racing + commandes reculées qui vont bien + pack pour enlever les défauts LAMP + butées additionnelles de direction + 2-3 autres babioles j'en suis à 2.000 € de matos ... qui cela dit peuvent servir à plein d'autres choses.

A moins de les gagner au loto ou à un jeu de grattage ça fait beaucoup une année où je déménage ... mais bon si je parviens à les trouver ...
Répondre
Et acheter une bécane piste dédiée pour 2-3 ke ?
Répondre
Ca me coûtera donc moins cher d'équiper le RR [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />
Répondre
Je pensais que tu revendais le RR.

(Mais ça te coûtera plus cher en cas de chute W)
Répondre
Je le revends pour en reprendre un début mars !
Répondre
C'est une question de saison et non de géographie alors Jap

(N'empêche que sur les premières courses, mettre un 600 CBR de 10 ans par terre ça ferait moins mal Ph34r)

Sinon les catégories c'est -600 et -1000 ?

Si on a un bicylindre, on est un peu baisé, non ?
Répondre
Tu peux faire du promosport 500 avec un CB... c'est marrant W

Ou alors la twin cup avec un SV ou ER6... c'est marrant aussi Tongue
Répondre
Mais puisque le padawan te dis qu'il veut se satelliser directement avec une grosse en course.

Le 1000 promo... ce n'est pas la petite porte...
Répondre
aaah, j'avais pas compris Tongue Je peut être le photographe, je veux pas rater ça W
Répondre
Un pote m'a causé de ce truc (merci pom) , je ne connaissais pas ...

http://www.nobudgetcup.be/home.aspx

Bien bonnard comme idée non ?

Endurances de 3 h , moto avant 2000 , budget limité , beaux circuits ... allez voir une feuille de résultat : v'la l'arsouille entre 900CBR , 7R , SRAD , etc .... Comme en mondial d'endurance des années 90 !
Répondre
En plus les mecs sont nettement moins fous en endurance Bien
Répondre

Atteindre :