Bye Bye 325 TDS
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je comprends pas bien pourquoi tu as mis un panneau [Image: humour.gif]

[Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'était juste pour pas vexer ce pauver 530d qui n'a pas besoin de ca quand on sais que dans 1 mois il a se retrouver au volant d'une "misérable" AUDI [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi la derniere fois que j'ai fait le plein, j'ai mis du SP98!!!

Je sais pas si vous réalisez, mais bientot, ca sera un phénomène insolite et je passerai sur M6!!! :sol: .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Désolé mais en ce moment je roule au SP 98 ! [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Tu mets du SP98 dans une Yaris ?
C'est clair que tu vas passer à "Normal, paranormal" [Image: vert.gif]
C'est un moteur moderne, pas une antiquité, c'est fait pour le SP95 !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu mets du SP98 dans une Yaris ?
C'est un moteur moderne, pas une antiquité, c'est fait pour le SP95 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pour exploiter au maximum les capacités du puissant moteur ! [Image: icon_eek.gif] [Image: jap.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu mets du SP98 dans une Yaris ?
C'est un moteur moderne, pas une antiquité, c'est fait pour le SP95 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pour exploiter au maximum les capacités du puissant moteur ! [Image: icon_eek.gif] [Image: jap.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ils sont très bien les moteurs de Yaris !
Meme le 1.0 VVTi est étonnant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vas y comme il conclue vite! dis que tous ceux qui roulent au SP sont des croulants? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En tout cas plus le temps passe et plus les forumistes sont croulants ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
[Image: icon_eek.gif]
du 98 ?

une blague je présume [Image: vert.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'était juste pour pas vexer ce pauvre 530d qui n'a pas besoin de ca quand on sais que dans 1 mois il a se retrouver au volant d'une "misérable" AUDI [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu es en train de relire ZOLA en ce moment ! [Image: vert.gif]

En tout cas tes qualificatifs sont très tournés vers l'argent et la relation à m'argent pourrais tu nous expliquer pourquoi ? [Image: icon_confused.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif]
du 98 ?
une blague je présume [Image: vert.gif] [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, pourquoi ?

Après, il testera le Nitroglycérométhanol ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils sont très bien les moteurs de Yaris !
Meme le 1.0 VVTi est étonnant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je le découvre :

rien sous 3500 t/mn

après ça ronronne avec une petite sensation d'accélération. [Image: icon_smile.gif] Moteur sportif quoi ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Après, il testera le Nitroglycérométhanol ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La bouteille de kit NOS est prête ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ils sont très bien les moteurs de Yaris !
Meme le 1.0 VVTi est étonnant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je le découvre :

rien sous 3500 t/mn

après ça ronronne avec une petite sensation d'accélération. [Image: icon_smile.gif] Moteur sportif quoi ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Quand tu dis rien sous 3500tr, je le trouve plutot bien a ce régime pour un 1.0 ...
Faut relativiser par rapport a sa cylindrée !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu es en train de relire ZOLA en ce moment ! [Image: vert.gif]

En tout cas tes qualificatifs sont très tournés vers l'argent et la relation à m'argent pourrais tu nous expliquer pourquoi ? [Image: icon_confused.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh ... t'as du mal comprendre : je parlais degré de molalité de plastique et joint en velour véritable ... la différence de prix entre ces 2 voitures n'étant pas trop importante [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand tu dis rien sous 3500tr, je le trouve plutot bien a ce régime pour un 1.0 ...
Faut relativiser par rapport a sa cylindrée !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est clair d'ailleurs en ville je roule sous les 3500 sans problème ! Si on veut une accélération franche il faut attendre de passer le cap des 3500 !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Quand tu dis rien sous 3500tr, je le trouve plutot bien a ce régime pour un 1.0 ...
Faut relativiser par rapport a sa cylindrée !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est clair d'ailleurs en ville je roule sous les 3500 sans problème ! Si on veut une accélération franche il faut attendre de passer le cap des 3500 !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est une citadine qui se débrouille très bien dans son domaine ...
Après c'est sur que dans les grandes montées d'autoroute, c'est pas un 3.0 ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh ... t'as du mal comprendre : je parlais degré de molalité de plastique et joint en velour véritable ... la différence de prix entre ces 2 voitures n'étant pas trop importante [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui c'est mieux fini dans une BMW ou une Audi que dans une Renault et alors ? [Image: icon_confused.gif]

Et une bonne finition c'est appréciable je vois pas en quoi c'est critiquable ? [Image: icon_eek.gif]
Répondre

Atteindre :