147
Salut !!!!

Je suis passé vendredi chez Alfa : déjà le concessionnaire péteux [Image: icon_biggrin.gif]

Bon c'est pas grave....

J'ai maté de plus près : surprise la finition n'a rien a voire avec une 206 [Image: icon_eek.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Je suis un séduis de longue date, mais je voulais l'acoster ....

Je l'essaye samedi prochain en JTD [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]

Sinon quelqu'un connait-il un forum dédié à la 147 , à ses trucs et astuces, à ses problèmes ???

Ce dont j'ai peur c'est la qualité de carrosserie, la qualité de finition et la fiabilité sur le long terme ....

L'avis des alfistes m'est precieux ainsi que ceux qui ont opté pour un autre modèles [Image: icon_biggrin.gif]

Merci de votre aide

[Image: coucou.gif]
Répondre
L'assemblage tout comme la qualité des plastiques sont en effet de bonne facture !

[Image: constravcoup.jpg]

Allez va, une petite illustration pour le plaisir. Pour le rese Le-Mérou devrait pouvoir te renseigner !

[Image: 147avant.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
pour un site tu vas sur http://alfa147.free.fr et il y a tout

la fragilité de la peinture n'est problematique que sur le rouge alfa et sur le noir

sinon c'est tout bon

attention quand si tu veux bien dormir il vaut mieux eviter qu'elle dorme dans la rue et la circulation exclusivement urbaine[/url]
[Image: 221347.png]
Répondre
Merci Merou !!!

Mais que veuc tu dire par danger de dormir dans la rue :

- c'est une auto appréciée des voleurs
- ou les rayures

Par ailleurs est ce que c'est vraiment costaud l'avant et l'arrière pour les ptits chocs du aux mecs qui se garent ???
Ca m'a l'air biens sensible.....

Merci pour le lien avec le forum : je vais dépouillé ca [Image: bien.gif]

Si je la prends ce sera d'ailleurs avec les baguettes de protection latérale [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
je pensais plus aux rayures qu'au vol, pour ce dernier il suffit de se garer pas loin d'une tdi VW ou d'une quattro..... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

je n'ai pas testé la resistance des pare chocs vu qu'elle exclusivement dans un garage
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci Merou !!!

Mais que veuc tu dire par danger de dormir dans la rue :

- c'est une auto appréciée des voleurs
- ou les rayures

Par ailleurs est ce que c'est vraiment costaud l'avant et l'arrière pour les ptits chocs du aux mecs qui se garent ???
Ca m'a l'air biens sensible.....

Merci pour le lien avec le forum : je vais dépouillé ca [Image: bien.gif]

Si je la prends ce sera d'ailleurs avec les baguettes de protection latérale [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu es fou de mettre des baguettes sur une 147 !
Ca gache toute la ligne et ne sert strictement à rien !
La tole et la peinture sont aussi solides que chez n'importe quelle marque, les carosseries des alfa actuelles sont très soignées.
Si c'est pour faire du stock car, il vaut mieux prendre un truc type Vel Satis, au moins les chocs ne se voient pas dessus, on a l'impression que c'est d'origine.
Répondre
[Image: coucou.gif]
Ben quoi, tu veux plus de BM [Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif] qu'est-ce qui t'arrive?
Répondre

Atteindre :