06-06-2002, 05:22 PM
Y'a quelques temps qqun avait posté un scan d'un banc d'essai de plaquettes de frein competition... j'arrive pas a remettre la main dessus... help me please !
Recherche article sur plaquettes de frein de compétition
|
06-06-2002, 05:22 PM
Y'a quelques temps qqun avait posté un scan d'un banc d'essai de plaquettes de frein competition... j'arrive pas a remettre la main dessus... help me please !
06-06-2002, 05:46 PM
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section.../sujet13285.htm
Doit être çà que tu cherches !! Faut demander à Vertical qui l'a retiré de son site !
06-06-2002, 05:46 PM
Oui ... et alors
![]() Bon j'avoue c'est moi, je le remet en ligne demain ![]()
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
06-06-2002, 05:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut demander à Vertical qui l'a retiré de son site !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je l'ai pas vraiment retiré, c'est Lycos (Ex-Multimania) qui m'a supprimé un compte ![]()
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
06-06-2002, 05:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui ... et alors
![]() Bon j'avoue c'est moi, je le remet en ligne demain ![]() Ok merci.. mais faut pas que ca te dérange... sinon tu me le passes en mail...
06-06-2002, 05:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Faut demander à Vertical qui l'a retiré de son site !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je l'ai pas vraiment retiré, c'est Lycos (Ex-Multimania) qui m'a supprimé un compte ![]() Pas cool çà, ils t'ont prévenu avant ?
06-06-2002, 05:51 PM
GU, tu te mets à jackyiser ton A3 ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
06-06-2002, 05:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->GU, tu te mets à jackyiser ton A3 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1) Non c'est pour alimenter une discussion 2) Meme si j'en mettais je ne vois pas en quoi ce serait jacky...
06-06-2002, 05:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas cool çà, ils t'ont prévenu avant ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur ce coup là rien de rien ![]() Pour chez.com au moins j'étais prévenu qu'il ne pouvait pas augmenter la capacité de mon compte par je ne respectais pas complétement leur charte (musiques et images sans droits libres)
06-06-2002, 05:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ok merci.. mais faut pas que ca te dérange... sinon tu me le passes en mail...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ok ça représente 7 fichiers pour un total de 1,81 Mo
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|