Sujets : 233
Likes Given: 0
03-22-2006, 05:41 PM
(Modification du message : 03-22-2006, 06:00 PM par PetruSeven.)
<!--sizeo:3--><!--/sizeo--><!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->Yeah Coco, adopt the R500 attitude <!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
La roue de secours fait un peu trop, à mon goût, Morgan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--quoteo(pid=2130732700:date=22.03.2006 à 14:26:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 22.03.2006 à 14:26) [snapback]2130732700[/snapback]<!--quotec-->
Et lorsqu'il fait très froid et que t'arrives pas à faire marcher la bombe, il faut la réchauffer. Tu t'assoies par-terre, tu la coinces entre tes jambes, et avec une main de chaque côté, tu frottes de haut en bas le long de la bombe, énergiquement.
Essaye de te planquer quelque part quand même... quelqu'un pourrait venir, on pourrait se méprendre et on jaserait...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et si tu as froid au mains, entre les cuisses de la passagère. Par contre, si elle te demande si tu n'aurais pas froid aux oreilles, alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--quoteo(pid=2130732892:date=22.03.2006 à 18:20:name=yvan g)-->CITATION(yvan g @ 22.03.2006 à 18:20) [snapback]2130732892[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130732700:date=22.03.2006 à 14:26:name=JeanEd)--><div class='quotetop'>CITATION(JeanEd @ 22.03.2006 à 14:26) [snapback]2130732700[/snapback]<!--quotec-->
Et lorsqu'il fait très froid et que t'arrives pas à faire marcher la bombe, il faut la réchauffer. Tu t'assoies par-terre, tu la coinces entre tes jambes, et avec une main de chaque côté, tu frottes de haut en bas le long de la bombe, énergiquement.
Essaye de te planquer quelque part quand même... quelqu'un pourrait venir, on pourrait se méprendre et on jaserait...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Et si tu as froid au mains, entre les cuisses de la passagère. Par contre, si elle te demande si tu n'aurais pas froid aux oreilles, alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et voilà ce que donne les suite de la maternité... chez le mâle normalement constitué !
Mais ça reviendra mon Yvan, t'inquiète !!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 16
Mais a cet'heure, le Jean Ed frappe encore ...debout derriere son clavier
Pourtant a lire d'autres posts, on aurait pu croire qu'il avait plie les gaules pour aujourd'hui
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Chap3d, tu le crois si tu veux, mais notre propriétaire vient ce soir à 18h30 (peut être 18h45) avec la greluche de l'agence de location pour voir et constater que la peinture du salon se barre par grande plaques. Je leur ai demandé de passer pour que ces problèmes soient portés sur l'état des lieux évidement. Pas envie qu'ils me ponctionne ma caution, surtout que nous nous barrons dans notre future maison dans 2 mois et demi.
Ah oui, putain, j'oubliais ! Ce soir je vais essayer de quitter vers 17h15 parce que je dois passer à la mairie de mon bled pour le passeport de ma fille qui part au Québec cet été et la mairie, évidement, ça ferme à 18h !!! Vu que j'ai bien un bon quart d'heure de ville, en bécane, je préfère anticiper.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] mais pour la mairie, ca va etre foutu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->La Tentation Existe pour qu'on y cede (G.de Maupassant) <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Ben non, c'est fait la Mairie, suis à la maison là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 528
Likes Given: 600
Likes Given: 600
moi aussi je voulais enlevé ma RdS ..... mais en Août de l'année dernière j'étais bien content de l'avoir cette 5ème roue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] .... étant donné que j'ai tailladé une Roue arrière par une PUTAIN de vis à bois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] .... je me suis retrouvé comme un con sur le periphe de Lille avec une cat sur le bat coté avec un trou d'une pière ce 2 € dans mon beau A021r tous neuf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] ... et pas la peine d'avoir une Bombe cela servait à rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] vu le trou ...
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
BMW ///M240i type F23 :
Sujets : 233
03-25-2006, 10:03 AM
(Modification du message : 03-25-2006, 10:03 AM par PetruSeven.)
Tu aurais pu faire comme Alain Bombard dans son canot de survie... colmater le trou.... flsch, flsch, flsch ... Arrrgghh [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]