06-06-2002, 10:13 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu vas la regretter ta voiture...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout ça pour se retrouver avec une bouse sous-virant comme une vache !
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Bye Bye 325 TDS
|
06-06-2002, 10:13 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu vas la regretter ta voiture...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![]() ![]() ![]()
06-06-2002, 10:29 AM
6 cylindres de perdu, 4 de retrouvés..
![]()
06-06-2002, 11:11 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->6 cylindres de perdu, 4 de retrouvés..
![]() 143 ch de perdus, 130 de retrouvés !!
06-06-2002, 11:11 AM
A pu BMW !
![]() ![]() ![]() Le commercial de BMW m'a félicité pour l'état de la voiture. Visiblement c'est rare de récupérer des véhicules en LLD dans un tel état. C'est sûr elle est neuve : jamais d'accident, jamais de panne mécanique ! ![]() Pendant un moi je vais chercher à savoir pourquoi certains disent : "My Toy is fantastic" ![]()
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
06-06-2002, 11:13 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout ça pour se retrouver avec une bouse sous-virant comme une vache ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clair qu'une vache ça tient pas la route ! Enfance passée à la ferme Vincent ? ![]()
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
06-06-2002, 11:14 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pendant un moi je vais chercher à savoir pourquoi certains disent : "My Toy is fantastic"
![]() tu veux un flacon de lookeed pour la pédale d'embrayage ? ![]()
06-06-2002, 11:19 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pendant un moi je vais chercher à savoir pourquoi certains disent : "My Toy is fantastic"
![]() Un mois c'est trop court : ca ne peut s'aprécier que sur une longue période... au bout de 10 ans par exemple tu te poses un matin la question suivante "mais qu'ai-je eu comme problème sur cette voiture ?"... et tu as beau chercher : rien. Alors là tu te dis : "bon sang, elle est fantastique ma toy !"
06-06-2002, 11:26 AM
condoléances aussi
moi aussi je viens de me séparer de titine (ma seat leon) ![]() et maintenant ma lybra a été innondée ![]() donc je roule en TIpo ![]() ![]() ![]()
06-06-2002, 11:33 AM
tu veux dire 147ch qui faisait 130ch et qui fera 152,5ch en 2003
![]() le mieux est de la passer au banc quand tu l'auras ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->6 cylindres de perdu, 4 de retrouvés.. ![]() 143 ch de perdus, 130 de retrouvés !! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
06-06-2002, 11:41 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu veux dire 147ch qui faisait 130ch et qui fera 152,5ch en 2003
![]() le mieux est de la passer au banc quand tu l'auras ![]() 130, 147, 150 2012 c'est pas vraiment mon souci tout ça ! c'est une voiture utilitaire pour rouler sur de longues distances à des moyennes faisant palir la plupart des sportives essences, dans un confort royal et une ambiance chic ! ![]() ![]() ![]() Et pour le plaisir je finirai bien par avoir ce que je veux ! ![]()
06-06-2002, 11:46 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est une voiture utilitaire pour rouler sur de longues distances à des moyennes faisant palir la plupart des sportives essences, dans un confort royal et une ambiance chic !
![]() ![]() ![]() Pourquoi tu n'as pas pris de Megane Break Dci Rouge Cerise (par la suite on dira MBDRC... c'est plus court a écrire)
06-06-2002, 11:49 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c'est une voiture utilitaire pour rouler sur de longues distances à des moyennes faisant palir la plupart des sportives essences, dans un confort royal et une ambiance chic !
![]() ![]() ![]() Pourquoi tu n'as pas pris de Megane Break Dci Rouge Cerise (par la suite on dira MBDRC... c'est plus court a écrire) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> le MBDRC n'est pas chic ! ![]() ![]() ![]() ![]() Et pour les moyennes c'est pas ça non plus ! ![]()
06-06-2002, 11:50 AM
T'as pris une Paccast V6 carat finallement
![]() ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est une voiture utilitaire pour rouler sur de longues distances à des moyennes faisant palir la plupart des sportives essences, dans un confort royal et une ambiance chic ! ![]() ![]() ![]()
06-06-2002, 11:52 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as pris une Paccast V6 carat finallement :o <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nan ... la passat V6 4 motion va vite mais on s'arrête trop souvent pour des pleins de substances diverses (essence, ....) ! ![]() Du coup la moyenne en prend un sacré coup ! ![]()
06-06-2002, 12:03 PM
Elle etait chouette cette BM, mais un peu de nouveauté ne fait jamais de mal...
Bon, on a moins d'un mois pour te coller des appels de phares pour que tu te pousses alors ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|