j'aurais besoin de votre aide svp !!
ca marche pas sous Win 2000
erreur 409
Répondre
eh bob 113, qd t'auras besoin d'aide ou qd tu sera passé dans l'enseignement un peu plus évolué (pcq le collège c pas bien dur) on en reparlera de celui qui "parle tt seul" hein !!
Répondre
ah c terrible ça marche partout (95, 98, lycée, maison, potes) et là chez toi ça marche pas. c vraiment chiant. t'a les runtimes de Vb5 pcq sinon ptete que ça vient de ça.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->eh bob 113, qd t'auras besoin d'aide ou qd tu sera passé dans l'enseignement un peu plus évolué (pcq le collège c pas bien dur) on en reparlera de celui qui "parle tt seul" hein !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->C'était de l'humour, en plus ça t'as remonté le post [Image: icon_wink.gif] <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
t'inquiètes pas je l'ai pas mal pris sinon j'aurais été plus méchant que ça, tu peux compter sur moi la dessus. au passage, quant t'écris "tout seule" évite de mettre un "e" à seul, ça fera mieux [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quant t'écris "tout seule" évite de mettre un "e" à seul, ça fera mieux [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->Ok no problème !
Ca aussi c'était de l'humour le e, bon d'accord j'arrête [Image: vert.gif]
@+ et bon courage
[Image: icon_wink.gif]
<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
y a personne qui l'a téléchargé ??? 1.65 Mo pour vous qui avez tous l'adsl c pas bien compliqué. Allez s'il vous plait un chtit effort.
merci.

Damien
Répondre
Je l'ai téléchargé hier, ca n'a pas marché...
Répondre
je viens de le télécharger et ca marche pas
("The language DLL 'vb5fr.dll' or '409' could not be found")
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
'23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
'19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png]
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires

Répondre
Pareil hier...
Répondre
l'erreur 409 je sais pas c eque c'est mais l'autre c'est une erreur de runtimes. z'auriez du le dire je vous aurait filé l'adresse où trouver de meilleures dll mais a priori ça le fait à bcp de monde ce pb. mais sinon vous avez téléchargé le package ou juste le projet ? pcq sinon c'est que le dll du package est vraiment mauvaise ?
si ça vous tente allez télécharger les nveaux runtimes et normalement tout devrait aller:
http://perso.club-internet.fr/yves_ben/vb/runtime.htm

merci

a++

Damien
Répondre
j'ai téléchargé juste le projet (je ne sais pas pour Raph)
je suis sous Win 2000 et Raph sous XP
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
'23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
'19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png]
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires

Répondre
en tt cas sous 95 ça marche, sous 98 ça marche aussi , après je sais pas je connais personne qui a 2000 ou XP. mais à mon avis ça vient de la dll que vous n'aviez pas (parce que sinon VB5 ne peut pas être executé).
c dommage qd mm, ça m'aurais interessé d'avoir votre opinion.

damien
Répondre
Moi aussi cela ne marche pas et en plus j'ai pas l'adsl...
Corum
Répondre
je comprends pas [Image: icon_sad.gif] , mm avc les runtimes ça marche pas ou bien vous ne les avez pas téléchargé. parce qu'a priori c'est juste un problème de runtime et pas autre chose dc faut aller voir a l'adresse que j'ai filé au dessus les télécharger, l'éxécuter, lancer le programme et (normalement) ça marche . en tt cas ça me fait chier cette histoire car j'aurais bien aimé que vous puissiez voir ce que c'était.

merci qd mm à vous tou

a++

Damien
Répondre

Atteindre :