Essai Slk
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les amis,

tout de meme il faut que je vous raconte ma journee.....

Ce matin, reveil 3h30 pour arriver a Blagnac a 4h20, petit passage d'une heure au bureau avec quelques posts par ci par la ... puis avion de 5h45 pour Munich

Petit somme reparateur qui va bien dans l'avion .

Arrivee a Munich, direction les voitures de Location, a moitie dans le brouillard, et ne parlant pas un mot d'allemand, la minette me donne les cle de ma voiture categorie B et m'indique l'emplacement 6246 ......

bagage sous le bras et cle entre les dents , vl'a tit dont pas qu'on finit par arrive a la place 6246 et la ::

[Image: imag00453am.th.jpg]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Comme voiture categorie B, faudrait etre difficile pour ne pas apprecie le changement par rapport a une polo ou autre .....

Mais ensuite, y a plus qu'a faut qu'on ......

[Image: imag00507ch.th.jpg]

ca
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->La Tentation Existe pour qu'on y cede (G.de Maupassant) <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
Marcotte au volant d'une mercos.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
Lotus Seven S2, Powered by Ford 120E Pre-CrossFlow, Land rover 88 Series IIA, 2CV6, Lotus Elans+2 et RRC V8 3.5 EFI
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les amis,

Je ne peux pas ne pas vous raconter mon experrience de la journee

Apres un reveil penible a 3h30 ce matin, afin de passer au bureau et attraper le Vol de 6h a Blagnac pour Munich, un petit somme reparateur dans l'avion fut le bienvenue

A Munich direction, les voitures de location pour prendre perception de la Categorie B classique ..

La minette me donne les cle et m'indique la place 6246 .....

Arrivee sur place, et verification dans tous les sens voici ce qu'il y avait a la place 6246 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] :

[Image: imag00459sd.th.jpg]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Pour ne pas apprecier, faudrait etre difficle, le seul probleme est qu'il a du tomber plus de 50 centimetre de neige depuis hier ........ et pour un premier contact avec ce bestiaud, comme condition favorable y a mieux

[Image: imag00507ch.th.jpg]

ET puis finalement, tant qu'on reste sur l'autoroute, c'est pas trop mal, on finit par s'y habitue ....
[Image: imag00568se.th.jpg]

Je finirai pas par etre decontracte si ne n'etait quelques passages avec une boue de neige dans laquelle l'arriere train s'en donne a coeur joie pour montrer sa folle envie d'independance ..
[Image: imag00572sm.th.jpg]

Mais en fait, le pire etait a venir, car allant a Villach en Autriche ( grosso modo 300 km depuis Munich) , apres avoir quitte l'autoroute, j'ai du mettre partiquement 45 minutes pour faire les 10 km restant ...........

Serieux, a 5 km/h, elle part en crabe comme une vieille tortue !!!!! affreux, affreux, affreux ........ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Heureux d'etre arrive sain et sauf :

[Image: imag00704hp.th.jpg]

ET maintenant j'ai 3 jours a loisir pour faire le keke en centre ville en version decapote ..........

Et je comprends aussi mieux pourquoi la minette m'a refile cette voiture : submerge par les demandes de debuts de matinees, elle n'avait plus de voiture le loc categorie B avec des pneu hivers

ENfin, j'espere pouvoir vous raconter tout cela de vive voix la semaine prochaine ..........en restant tout aussi decontracte ... car le but sera quand meme de la ramner entiere a l'aeroport de Munich
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->La Tentation Existe pour qu'on y cede (G.de Maupassant) <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
Voilà un surclassement qui en ferait rêver plus d'un sur le FAR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
et pour tenter de finir de decrire mon escapade de 3 jours a Villach (Autriche)

80 cm de neige -
-6° a l'exterieur
- Magnifique Soleil avec ciel bleu

=> Pendant 2 jours , j'ai pu pleinement profiter d'un decapotage dans ces conditions pour me rendre de l'hotel au lieu de travail ( soit environ 1/4h a 20 minutes de route a chaque fois )

Et apparemment, ca doit pas etre tres courant dans le coin de rouler comme ca quand je vois le nombre de personnes qui m'ont accoste ou bien encore ceux qui m'ont fait un signe de la main pour dire bonjour
.............................
EXCELLENT

Mais le pire c'est qu'on s'y attache a ce genre de caisse a savon et a pouvoir rouler comme ca ..

Et quand je suis revenu sur Munich, j'ai pu titiller les 210 compteur ... mis a part les autres qui sont eu peu a l'arret, on se rends pas trop compte de la vitesse en elle meme

snif, snif ....... il a fallu la rendre ...... Horreur, malheur

Quel dure realite de la vie que de se retrouver a rouler en France sur des autoroutes limites a 130 ....

<!--/colorc-->
Répondre
M'enfin, elle a quand même un gros nez cette voiture, surtout sur ta dernière photo... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo(pid=4753544:date=06.03.2006 à 17:32:name=marcotte)-->CITATION(marcotte @ 06.03.2006 à 17:32) [snapback]4753544[/snapback]<!--quotec-->
Serieux, a 5 km/h, elle part en crabe comme une vieille tortue !!!!! affreux, affreux, affreux ........ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bin oui c'est clair , une Mercedes sous la neige sans pneu neige , çà vaut rien de chez rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

te plains pas , avec mon CLK avec ses pneus été Pilot Sport DLMQT, quand il y avait de la neige je n'arrivais même pas à faire 10 mètres pour sortir de mon garage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

sinon très bien le SLK [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , mais à découvrir avec le V6 350 272ch pour vraiment l'apprécier vraiment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
<!--quoteo(pid=2130724592:date=10.03.2006 à 18:42:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 10.03.2006 à 18:42) [snapback]2130724592[/snapback]<!--quotec-->
sinon très bien le SLK [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , mais à découvrir avec le V6 350 272ch pour vraiment l'apprécier vraiment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui c'est sur que c'est tout de suite mieux mais même sans ca doit déjà être du pur bonheur! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
p'tain la derniere fois a munich, pour une categorie B, on a eu une A150 nous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

je te rassure, ca doit bien faire 5 ans que je vais a Munich de maniere reguliere (disons environ 1 a 2 fois par trimestre) et c'est bien la premiere fois que j'ai une telle surprise (positive)
<!--/colorc-->
Répondre
juste un cliche comme ca en passant pour montrer

=> Pendant 2 jours , j'ai pu pleinement profiter d'un decapotage dans ces conditions pour me rendre de l'hotel au lieu de travail ( soit environ 1/4h a 20 minutes de route a chaque fois )

[Image: untitled8gy1.th.png]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

<!--/colorc-->
Répondre

Atteindre :