Bonjour A Tous !!
je me présente je suis bea mon homme possède une sv650s et il aimerait installer des gouttes d'eau à l'avant mais lesquels?merci pour vos réponses
Répondre
<!--quoteo(pid=4752432:date=04.03.2006 à 14:07:name=bea)-->CITATION(bea @ 04.03.2006 à 14:07) [snapback]4752432[/snapback]<!--quotec-->
je me présente je suis bea mon homme possède une sv650s et il aimerait installer des gouttes d'eau à l'avant mais lesquels?merci pour vos réponses
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] bienvenue par ici...

et moi je dis...

[Image: xscuseless.gif]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
www.dafy.fr !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
Salut Béa et bienvenue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Ton homme a peur du ternet qu'il vient pas poser ses questions lui même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Avec les filles on prefere causer autre chose que moto ici en general [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

Tu fais partie de la bande maintenant alors faut completer les infos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
tu as le site dafy moto

mais pour ma part je ne peux que conseiller plutot des clignos a led, un peu plus cher, mais en general homologués [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
merci c'est tres sympa pour votre accueil et vos reponse,mon homme n'a pas peur mais avec son boulot il n'a pas trop le temps alors que moi etant en conge parental pour l'instant j'ai le temps
Répondre
Congé parental.......y'a plus d'espoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Juste un petit commentaire pour les "gouttes d'eau", c'est joli mais qu'il garde bien à l'esprit que ca ne se voit pas......ils font pleins de petits cligno avec des ampoules halogenes homologués, au look tres sympa et qui offrent l'avantage d'être plus lumineux que les origines......à mediter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
ok on va reflechir pour les gouttes d'eau c'est quand même sympa de repondre a plus j'espere
Répondre
Bienvenue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
merci florian
Répondre
Salut soit la bienvenue. Pour les clignos je déconseille aussi les gouttes d'eau, même si j'y suis passé. Je les avais mis mais à l'avant seulement, pas envie de me faire rentrer dedans. Comme il a été dit, il y a des petits clignos super sympas qui s'integrent mieux que les gros bins d'origine pour pas trop cher.
Sinon pour les gouttes d'eau c'est en general tous les mêmes quelque soit la marque, on retrouve souvent le même constructeur sous des marques différentes.
Tu as Dafy, mais tu peux aussi aller chez n'importe quel accesoiriste pres de chez toi.
Et gaffe aussi à la forme du carenage, j'en ai peter une paire en essayant de trop les serrer...C'est fragile
Coureur de terrasses...
Répondre
merci c'est tres cool pour vos reponses
j'avais deja achete des cligno gouttes d'eau sur access-bike mais ils etaient trop petits ca aurait laisser passer la flotte donc c'est pour cela que je posais la question si d'autres en ont deja installe
a l'arriere ce sont deja des gouttes d'eau(vu que l'on a modifie l'arriere
Répondre

Atteindre :