de quoi rendre jaloux EC !
Il avait du faire un faute de frappe ou Elysa avait abuser de substances illicites... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
en tout cas ce sera pas sur un abus de glace [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Elle a quel age Elysa ?
[Image: signature.gif]
Répondre
21 ans je crois...Mais Kris saura ca mieux que moi...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->21 ans je crois...Mais Kris saura ca mieux que moi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c est ça les ptits loups, avec un rapport poid puissance de 1m56 pour 46 kg [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Ma femme avait un meilleur rapport poids/puissance. C'etait 1m63 pour 47 kg... [Image: vert.gif] Mais maintenant... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
pour le poid je me rappelle plus trop a 1 kilos pres mais faut dire que la ptite élysa c est que du muscle et le muscle c est lourd.
(je sais de quoi je parles [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ).
nous on a un rapport poid puissance de 1/1 comme les meilleures sportives du marché.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour le poid je me rappelle plus trop a 1 kilos pres mais faut dire que la ptite élysa c est que du muscle et le muscle c est lourd.
(je sais de quoi je parles  W  W ).
nous on a un rapport poid puissance de 1/1 comme les meilleures sportives du marché.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi il m'est arrivé d'avoir le rapport 1/1 j'ai vite tombé le regime.... [Image: vert.gif]
Là je dois être à 1m82 pour 77 kg. Oui le muscle c'est lourd mais à l'époque ou j'avais que du muscle (aviron oblige) je faisais 72 kg maxi... Donc y'a pas que le muscle qui est lourd... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
moi a un moment je faisais 77 kg pour 1m84 ,c était avant l armée et je faisait 10 heures de muscu par semaine.
puis a l armée j ai pris 7 kg que j ai reperdu ensuite puis repris a cause de léilà et que je suis en, train de reperdre.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour le poid je me rappelle plus trop a 1 kilos pres mais faut dire que la ptite élysa c est que du muscle et le muscle c est lourd.
(je sais de quoi je parles  W  W ).
nous on a un rapport poid puissance de 1/1 comme les meilleures sportives du marché.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux dire que si tu avais des muscles tu serais encore plus lourd ?
Répondre
Et les musculeux d'operette, c'est pas bientot fini!!!
A ce moment la, mon rapport P/P est de 0,86 [Image: vert.gif]
Répondre
oui mais toi quand tu mange une pomme ton poid augmente de 30 % [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui mais toi quand tu mange une pomme ton poid augmente de 30 % [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: arf.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
0,88 pour moi ! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Et si je mange une TARTOPOM, il augmente de 200% [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :