<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Dom, puisque tu veux parler de couts, compares aussi le cout a l'achat!
De plus, pour les quasi 200 kg, ya au moins 10 ch en plus pour l'audi/golf, et je crois qu'on parlais de couple, pour cette voiture aussi!
Si ce dernier etait si phénoménal, ne devrait il pas gommer le surcroit de poids?
De plus, je me permettrais de mettre en avant l'exceptionnelle distance de freinage de la golf...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
OK mais nous faisons plus de 22000km par an donc le diésel s'impose et puis la conso n'est pas la même. Bonjour la décôte d'une essence sur kilométré de 20000km qui plus est sportive. C'est beau le prix à l'achat mais regardez le prix à la revente.
D'autre part la 206 S16 est une GTI et ce n'est pas le cas des TDI130 qui sont des diésels à forte personnalité, je dirai.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Quand on aime, on ne compte pas, mon ami!!!
de toute évidence, vous n'aimez pas!
![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Si on aime l'automobile mais jetez l'argent par les fenêtres non je ne suis pas d'accord.
La preuve qu'on aime c'est que Cloe et moi aimerions dans quelques années acheter une deuxième voiture, en plus de la diésel pour tous les jours, un coupé agréable neuf ou à faible kilométrage.