A3 TDI 130 VS 206 S 16 = Match Nul
ouais c'est aussi l'effet "accelerateur electronique"

mon A4 avait 100% de gaz aux 2/3 de la pedale vu la facon dont l'accelerateur electronique etait calibré...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais c'est aussi l'effet "accelerateur electronique"

mon A4 avait 100% de gaz aux 2/3 de la pedale vu la facon dont l'accelerateur electronique etait calibré...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->oui... c'est une technique utilisée par pas mal de constructeurs pour augmenter la sensation de puissance. De plus avec ta pupuce, il est possible que ca modifie encore le phénomène.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ouais c'est aussi l'effet "accelerateur electronique"

mon A4 avait 100% de gaz aux 2/3 de la pedale vu la facon dont l'accelerateur electronique etait calibré...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->oui... c'est une technique utilisée par pas mal de constructeurs pour augmenter la sensation de puissance. De plus avec ta pupuce, il est possible que ca modifie encore le phénomène.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
quelle pupuce ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
(dites po ca, des fois que son père lise le forum [Image: coucou.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Dom, puisque tu veux parler de couts, compares aussi le cout a l'achat!

De plus, pour les quasi 200 kg, ya au moins 10 ch en plus pour l'audi/golf, et je crois qu'on parlais de couple, pour cette voiture aussi!
Si ce dernier etait si phénoménal, ne devrait il pas gommer le surcroit de poids?

De plus, je me permettrais de mettre en avant l'exceptionnelle distance de freinage de la golf...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

OK mais nous faisons plus de 22000km par an donc le diésel s'impose et puis la conso n'est pas la même. Bonjour la décôte d'une essence sur kilométré de 20000km qui plus est sportive. C'est beau le prix à l'achat mais regardez le prix à la revente.

D'autre part la 206 S16 est une GTI et ce n'est pas le cas des TDI130 qui sont des diésels à forte personnalité, je dirai.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Quand on aime, on ne compte pas, mon ami!!!
[Image: coucou.gif]

de toute évidence, vous n'aimez pas!
[Image: icon_biggrin.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si on aime l'automobile mais jetez l'argent par les fenêtres non je ne suis pas d'accord.

La preuve qu'on aime c'est que Cloe et moi aimerions dans quelques années acheter une deuxième voiture, en plus de la diésel pour tous les jours, un coupé agréable neuf ou à faible kilométrage.
Répondre
Je plaisantais!
et moi meme je n'exclue pas passer plus tard au diesel!
mais bon, 20 000 bornes, c pas encore la mort!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je plaisantais!
et moi meme je n'exclue pas passer plus tard au diesel!
mais bon, 20 000 bornes, c pas encore la mort!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
beh non, surtout quand tu tables sur du 25 - 30.000 et que tu roules au SP [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Voici un vrai passionné!
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voici un vrai passionné!
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un peu contraint tout de meme...
mais fallait bien commencer par quelquechose [Image: jap.gif]
et j'ai préféré que ca me fasse le moins mal possible en prenant le volant tous les jours.... [Image: tongue.gif]
Répondre
Pehun + Yannou = premier mariage du forum ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Pour en revenir à la 206 S16 j'arrive facilement à suivre avec les 143ch de mon antique mazout ! [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour en revenir à la 206 S16 j'arrive facilement à suivre avec les 143ch de mon antique mazout !  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

je veux bein que se soit pas une sportive pure et dure mais il y a des lois de la physique qui restent incontournables quand meme!

dans quels exercices???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je veux bein que se soit pas une sportive pure et dure mais il y a des lois de la physique qui restent incontournables quand meme!

dans quels exercices???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En roulant sur la route ! [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En roulant sur la route !  W   [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] gros malin va! [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pehun + Yannou = premier mariage du forum ?   [Image: vert.gif]   [Image: vert.gif]   [Image: vert.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: mitraille.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour en revenir à la 206 S16 j'arrive facilement à suivre avec les 143ch de mon antique mazout !  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai beau etre matinal, j'ai du mal!
[Image: icon_eek.gif]
Répondre
Citation :
Citation :Pehun + Yannou = premier mariage du forum ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: mitraille.gif]
non mais dis donc !!!! [Image: non.gif]

Citation :Pour en revenir à la 206 S16 j'arrive facilement à suivre avec les 143ch de mon antique mazout ! [Image: coucou.gif]
j'ai beau etre matinal, j'ai du mal!
[Image: icon_eek.gif][/quote]
a quand les essais croisés avec grand prix du feu rouge ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai beau etre matinal, j'ai du mal!
[Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est sûr c'est dur de redescendre sur terre ! La 206 S16 vaut les meilleurs mazout ! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :