Achat Premiere , Voiture Audi A3
<!--QuoteBegin-Hugues VD+02.02.2006 à 20:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hugues VD @ 02.02.2006 à 20:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
n0ir, tes questions manques de reflexions, si je peux me permettre.... <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est son coté obscur... <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin-Tim.+02.02.2006 à 20:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tim. @ 02.02.2006 à 20:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Euuh, franchement je crois de plus en plus a une blague la, tu viens d'avoir ton permis, tu es sur ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est clair, même mon fils de 3 ans parle mieux, voir même écrit mieux... V'la le troll de première... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
je vais reflechir pour une mx , jai trouvé des prix interessant...
Le probleme c'est que je voulais une 4 places a la bases , pour les potes etc...

ps : jai deja conduit de nombreuse fois et plusieurs heures , bien avant d'avoir passer mon permis , le permis était juste une formalité pr me
enfin bon je vs remercie davoir repondu a mes question
Répondre
bah dans ce cas, 306 cab ou 206 CC, ca se trouve a pas trop cher <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin-n0iR+02.02.2006 à 23:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (n0iR @ 02.02.2006 à 23:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je vais reflechir pour une mx , jai trouvé des prix interessant...
Le probleme c'est que je voulais une 4 places a la bases , pour les potes etc...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Avec une 4 places tu vas ramener ça (tes 3 meilleurs potes quoi ...) :
[img]http://img412.imageshack.us/img412/3417/bourres3hf.jpg' border='0' alt='user posted image' />

Avec une MX5 tu vas ramener ça (1 place dispo oblige ... les potes vont devoir se démerder tous seuls ...) :
[img]http://img412.imageshack.us/img412/9678/bombasse2if.jpg' border='0' alt='user posted image' />

... à toi de choisir ton camp ... <!--emo&Ange-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ange.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ange.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
[Image: badboys2hb.jpg]
Répondre
Et avec un espace ... ça

[img]http://img407.imageshack.us/img407/7999/mediummes20copines3wd.jpg' border='0' alt='user posted image' />


Moi, j'ai vite choisi.... entre le vomi sur le cuir et ça.... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
<!--QuoteBegin-Hugues VD+02.02.2006 à 23:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hugues VD @ 02.02.2006 à 23:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et avec un espace ... ça

[img]http://img407.imageshack.us/img407/7999/mediummes20copines3wd.jpg' border='0' alt='user posted image' />


Moi, j'ai vite choisi.... entre le vomi sur le cuir et ça.... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo-->

Euh ... faut les charger à la pelle pour toutes les faire rentrer dans un espace non ? <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Tu m'aurais presque converti aux camionettes sur ce coup-là ... <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
[Image: badboys2hb.jpg]
Répondre
Bon, laisse tomber, j'm'occupe des pelles <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
bon, on en est où <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> ?

alors, décidé, A3, MX5, M3, Aston, ...Clio 1,9d <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
je crois que je vais opter pr l'A3...
ou ptetre la MX , j'hesite entre les deux

une A3 noir ki brille bien ,avec de belle gente et un beau bruit...
C'est aussi classe qu'une MX
mais la MX c'est bcp moins chere mais je peu mettre qu'une autre personne...
Répondre
Mais c'est pas vrai <!--emo&Evil-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif' /><!--endemo-->

Tu ne peux pas écrire correctement ? Tu es analphabète ou quoi ?
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--QuoteBegin-n0iR+03.02.2006 à 13:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (n0iR @ 03.02.2006 à 13:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je crois que je vais opter pr l'A3...
ou ptetre la MX , j'hesite entre les deux

une A3 noir ki brille bien ,avec de belle gente et un beau bruit...
C'est aussi classe qu'une MX
mais la MX c'est bcp moins chere mais je peu mettre qu'une autre personne... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Cé kler que pour ramassé de la kaille, la mx, ca clak.
Répondre
<!--QuoteBegin-n0iR+03.02.2006 à 13:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (n0iR @ 03.02.2006 à 13:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> une A3 noir ki brille bien ,avec de belle gente et "un beau bruit..." <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
surrtou an tédayï <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
<!--QuoteBegin-n0iR+03.02.2006 à 13:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (n0iR @ 03.02.2006 à 13:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
une A3 noir ki brille bien ,avec de belle gente et un beau bruit...
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> T'as pas dit que tu voulais un diesel ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Bah si mé avèq un peau ouiliam sorin sé tro dla bal <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre


Atteindre :