Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Hugues VD+02.02.2006 à 20:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Hugues VD @ 02.02.2006 à 20:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
n0ir, tes questions manques de reflexions, si je peux me permettre.... <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est son coté obscur... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Tim.+02.02.2006 à 20:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Tim. @ 02.02.2006 à 20:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Euuh, franchement je crois de plus en plus a une blague la, tu viens d'avoir ton permis, tu es sur ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est clair, même mon fils de 3 ans parle mieux, voir même écrit mieux... V'la le troll de première... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Messages : 11
Sujets : 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
02-03-2006, 12:14 AM
(Modification du message : 02-03-2006, 12:14 AM par n0iR.)
je vais reflechir pour une mx , jai trouvé des prix interessant...
Le probleme c'est que je voulais une 4 places a la bases , pour les potes etc...
ps : jai deja conduit de nombreuse fois et plusieurs heures , bien avant d'avoir passer mon permis , le permis était juste une formalité pr me
enfin bon je vs remercie davoir repondu a mes question
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
bah dans ce cas, 306 cab ou 206 CC, ca se trouve a pas trop cher <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 388
Sujets : 15
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2005
<!--QuoteBegin-n0iR+02.02.2006 à 23:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (n0iR @ 02.02.2006 à 23:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je vais reflechir pour une mx , jai trouvé des prix interessant...
Le probleme c'est que je voulais une 4 places a la bases , pour les potes etc...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Avec une 4 places tu vas ramener ça (tes 3 meilleurs potes quoi ...) :
[img]http://img412.imageshack.us/img412/3417/bourres3hf.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Avec une MX5 tu vas ramener ça (1 place dispo oblige ... les potes vont devoir se démerder tous seuls ...) :
[img]http://img412.imageshack.us/img412/9678/bombasse2if.jpg' border='0' alt='user posted image' />
... à toi de choisir ton camp ... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ange.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ange.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
Messages : 18,843
Sujets : 618
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2004
Et avec un espace ... ça
[img]http://img407.imageshack.us/img407/7999/mediummes20copines3wd.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Moi, j'ai vite choisi.... entre le vomi sur le cuir et ça.... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Messages : 388
Sujets : 15
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2005
<!--QuoteBegin-Hugues VD+02.02.2006 à 23:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Hugues VD @ 02.02.2006 à 23:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et avec un espace ... ça
[img]http://img407.imageshack.us/img407/7999/mediummes20copines3wd.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Moi, j'ai vite choisi.... entre le vomi sur le cuir et ça.... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo-->
Euh ... faut les charger à la pelle pour toutes les faire rentrer dans un espace non ? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Tu m'aurais presque converti aux camionettes sur ce coup-là ... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
Messages : 18,843
Sujets : 618
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2004
Bon, laisse tomber, j'm'occupe des pelles <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Messages : 11,798
Sujets : 829
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
bon, on en est où <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> ?
alors, décidé, A3, MX5, M3, Aston, ...Clio 1,9d <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
Messages : 11
Sujets : 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
02-03-2006, 02:32 PM
(Modification du message : 02-03-2006, 02:34 PM par n0iR.)
je crois que je vais opter pr l'A3...
ou ptetre la MX , j'hesite entre les deux
une A3 noir ki brille bien ,avec de belle gente et un beau bruit...
C'est aussi classe qu'une MX
mais la MX c'est bcp moins chere mais je peu mettre qu'une autre personne...
Messages : 7,357
Sujets : 312
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Mais c'est pas vrai <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif' /><!--endemo-->
Tu ne peux pas écrire correctement ? Tu es analphabète ou quoi ?
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Messages : 16,433
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-n0iR+03.02.2006 à 13:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (n0iR @ 03.02.2006 à 13:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je crois que je vais opter pr l'A3...
ou ptetre la MX , j'hesite entre les deux
une A3 noir ki brille bien ,avec de belle gente et un beau bruit...
C'est aussi classe qu'une MX
mais la MX c'est bcp moins chere mais je peu mettre qu'une autre personne... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Cé kler que pour ramassé de la kaille, la mx, ca clak.
Messages : 11,798
Sujets : 829
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-n0iR+03.02.2006 à 13:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (n0iR @ 03.02.2006 à 13:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> une A3 noir ki brille bien ,avec de belle gente et "un beau bruit..." <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
surrtou an tédayï <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
Messages : 21,379
Sujets : 651
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-n0iR+03.02.2006 à 13:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (n0iR @ 03.02.2006 à 13:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
une A3 noir ki brille bien ,avec de belle gente et un beau bruit...
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> T'as pas dit que tu voulais un diesel ?
Messages : 7,357
Sujets : 312
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Bah si mé avèq un peau ouiliam sorin sé tro dla bal <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
|