Questions sur les CL/SL ...
#1
1) Pourquoi acheter une CL ? alors que la SL fait CL [Image: voyons.gif]

2) les feux arrières sont-ils au Xénon sur la SL ? je trouve que les feux de stop éclairent autant que ceux de la Z8.
Répondre
#2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1) Pourquoi acheter une CL ? alors que la SL fait CL  Voyons  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les américains n'aiment pas trop les coupé/cab...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2) les feux arrières sont-ils au Xénon sur la SL ? je trouve que les feux de stop éclairent autant que ceux de la Z8.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] Non, y'a pas de Xénon à l'arrière (heureusement ! [Image: icon_eek.gif] [Image: retard.gif] )

Par contre, ça doit être des LED.
Répondre
#3
1) Pourquoi acheter une CL ? alors que la SL fait CL [Image: voyons.gif]
>>>>> On a les problèmes qu'on peut...

2) les feux arrières sont-ils au Xénon sur la SL ? je trouve que les feux de stop éclairent autant que ceux de la Z8.
>>>>> C'est pas diodes, plutot ?
Répondre
#4
en tout cas sur la Z8, les stop arrière sont au xénon...
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en tout cas sur la Z8, les stop arrière sont au xénon...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est plutot une technologie neon, que des xenons.

Sur un site, j'ai trouvé ca:
"The new BMW Z8 roadster comes with yellow neon lighting in its signal lamps and red neon in the center high-mounted brake light. "

Le site -> http://www.smartmotorist.com/lig/lig.htm
Répondre
#6
tu as raison, autant pour moi.
en tout cas, ca éclair vachement !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->en tout cas sur la Z8, les stop arrière sont au xénon...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est plutot une technologie neon, que des xenons.

Sur un site, j'ai trouvé ca:
"The new BMW Z8 roadster comes with yellow neon lighting in its signal lamps and red neon in the center high-mounted brake light. "

Le site -> http://www.smartmotorist.com/lig/lig.htm
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les américains n'aiment pas trop les coupé/cab...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais pas, j'étais parti 6 mois en CA, et bien il y en avait des coupés et cab !

Après le fait d'avoir une capote toit rigide sur la SL impose :
* surcharge de poids.
* toit CHER...

Je m'explique sur le 2eme point. Moi, j'aime pas ce type de voitures car on peut avoir des problèmes à cause de ces toits rigides. Prenons la 206CC. Y en a un qui m'a parlé d'un accident, et le toit a soit disant couté 50 000 FF [Image: icon_eek.gif] En cas d'accident assez important, si le toit est abimé, la facture grimpe vite, et la voiture risque d'être par conséquent économiquement irréparable... Donc plus de titine [Image: icon_rolleyes.gif]
Enfin, cela est vrai que si le toit coute en effet tres tres cher !!
Mais moi, j'adore la SL/SLK !!!
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Les américains n'aiment pas trop les coupé/cab...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais pas, j'étais parti 6 mois en CA, et bien il y en avait des coupés et cab !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pourtant ce que m'a affirmé d'un air catégorique le patron de BMW france... ce qui expliquerait leur choix de faire un Série 6 Coupé ET un Série 6 Cabriolet... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Les américains n'aiment pas trop les coupé/cab...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais pas, j'étais parti 6 mois en CA, et bien il y en avait des coupés et cab !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pourtant ce que m'a affirmé d'un air catégorique le patron de BMW france... ce qui expliquerait leur choix de faire un Série 6 Coupé ET un Série 6 Cabriolet... [Image: icon_confused.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ah, ben peut etre que la Californie est un cas a part.
en tout cas, la bas, j'ai vu pleins de coupés (pleins de BMW [Image: icon_smile.gif] ), t'as aussi les Mustang (je préfère les BMW quand même).
T'as des Boxsters aussi.
Je ne pourrais te dire la proportion des coupés/cab par rapport a l'ensemble du parc, mais j'ai trouvé qu'il y en a pas mal quand même.
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pourtant ce que m'a affirmé d'un air catégorique le patron de BMW france... ce qui expliquerait leur choix de faire un Série 6 Coupé ET un Série 6 Cabriolet...  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rien n'empeche à BMW d'enlever le comodo d'ouverture du toît ! [Image: humour.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :