206 S16 de Péhun
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca parlait de quoi déja ce topic [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vu le titre du topic, ça semble ininteressant. [Image: icon_biggrin.gif]
Et ça se confirme en lisant l'ensemble des posts [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Et comment va ton petit bolide rouge ??
Répondre
Ininteressant?
comme le chassis de la clio?
j'ajouterais terriblement ennuyant!
[Image: vert.gif]
Répondre
le meilleur le chassis de la Clio, doit on interpeller vincentd pour qu'il nous le rapelle de nouveau ??? [Image: icon_wink.gif]
Répondre
bordel kan je vois les 3 derniers posts sur ce thread je me dis que la 92-connection est dans la place ce soir !!! yo men ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bordel kan je vois les 3 derniers posts sur ce thread je me dis que la 92-connection est dans la place ce soir !!! yo men ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le meilleur le chassis de la Clio, doit on interpeller vincentd pour qu'il nous le rapelle de nouveau ???  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour qu'il nous récite ce que disent ses collegues?
attention, ça peut changer d'un moment à l'autre..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et comment va ton petit bolide rouge ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Très très bien : il a eu 3 mois hier et 8000 km au compteur.
Par compte, il fait une indigestion de 206 S16 : vu le nombre qu'il mange, il fallait s'y attendre [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Eheh, si il n'y a que ça pour te faire plaisir, c cool pour toi, fais la course avec les monospace, tu verras, c facile a avoir, aussi...
Répondre
assimile po ton auto a un momospace non plus l'ami...
quand meme pas [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
eh les mecs vous avez laissé passer une journée sans "upper" le thread !!!

bon donc je m'en charge !

l'occasion de vous exposer mes impressions au volant du bolide de Pehun :

-moteur lineaire, ca pousse bien, apres 5500trs par contre c moins fort
-chassis marrant a conduire, se place facilement, tres vif, previent bien je trouve, arriere qui suit voire qui anticipe legerement en changement brusque d'appui ou au lever de pied, ca en fait un chassis agile et tres plaisant a conduire. En grande courbe la derive est progressive et neutre.
-boite moyenne, etagement qui semble bon mais trop de debattement et commande caoutchouteuse
-freinage sans probleme.

Un bon petit moment de conduite, bien sympathique, je comprends qu'on puisse prendre du plaisir avec cette caisse sur un petit circuit sinueux !!! [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eheh, si il n'y a que ça pour te faire plaisir, c cool pour toi, fais la course avec les monospace, tu verras, c facile a avoir, aussi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas que ça me fait plaisir, c'est juste que je suis obligé : quand je roule, il y a toujours un mariole en 206 pour jouer [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Toujours est il que le tour en S16 par tvet, sur la RN 118, ça devrait etre payant!!!
un grand moment!
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Toujours est il que le tour en S16 par tvet, sur la RN 118, ça devrait etre payant!!!
un grand moment!
[Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: coucou.gif]

Si il y en a un autre de prévu, je suis partant, j'aimerais bien voir ce que ca donne...
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si il y en a un autre de prévu, je suis partant, j'aimerais bien voir ce que ca donne...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c noté, tu es dores et deja sur la liste d'attente pour cette montée... comptes environ 9 mois, sauf si desistement peut etre 7-8 mois... mais je peux rien promettre de sûr. [Image: icon_rolleyes.gif]

[Image: humour.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :