Et hop a pu BM !!
Voila ce matin en allant chercher mon pain, que vois je au detour d'une rue.
Une nouvelle BMW serie 7 immatriculé en allemagne, l'avant enfonce dans les plots au bord du trottoir.
Les airbags déclenchés, et l'avant salement ammoché.
en fait c'est une rue a angle droit et vu la trajectoire on devine que le conducteur a du vouloir prendre le virage un peu vite et il a fait un tout droit !!

Pour anecdote, les 3 occupants en train de regarder les dégats étaient jeunes et avec des casquettes, véridique !!
Répondre
c le proprio qui sera content de decouvrir sa caisse dans cet etat en retour de vol....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c le proprio qui sera content de decouvrir sa caisse dans cet etat en retour de vol....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'es bien mauvaise langue !!! [Image: icon_rolleyes.gif]

Ces 3 pôvres petits gars on cassé leurs tirelire et vidé leur carnet de caisse d'épargne pour s'acheter une p'tite caisse, et toi tu médis !!!!
Mais t'as pas honte, dis donc !!!!! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour anecdote, les 3 occupants en train de regarder les dégats étaient jeunes et avec des casquettes, véridique !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu portes jamais de casquette ?
Et jeune, c'est quoi pour toi ? 18 ou 30 ?
Parce qu'aujourd'hui, des trentenaires (donc jeunes) avec casquette et serie 7, j'en connait quelques uns...

C'est clair que le mythe du jeune dealer bourré de pognon s'est ancré très profondément chez les "âmes simples" pour rester poli [Image: jap.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
bah ca doit etre ancré dans ton ame simple car je n'ai en aucun cas évoqué le fait que ce soit des dealers ou autre.
c'est uniquement toi qui le dit
moi j'ai juste fait remarquer que c'etait des jeunes a casquettes, et moi meme ce matin j'en portai une donc...
Répondre
j'ajouterai juste que tu me feras pas croire que si une telle situation se presentait devant toi tu n'aurais meme pas l'once d'une pensée que ces jeunes puissent avoir fait des choses pas très clair pour déja rouler dans une caisse comme ca !!
Alors les donneurs de lecons de ton genre...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parce qu'aujourd'hui, des trentenaires (donc jeunes) avec casquette et serie 7, j'en connait quelques uns...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben dis donc, tu frequente les gens huppés, dis donc, parce qu'une serie 7, ça vaut quand même dans les 80000 Euros ... faut les sortir, même à 30 berges ...

Faut pas me faire croire qu'il est courant de trouver un jeune cadre capable de se payer une caisse comme ça ...

Serai je un raté ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben dis donc, tu frequente les gens huppés, dis donc, parce qu'une serie 7, ça vaut quand même dans les 80000 Euros ... faut les sortir, même à 30 berges ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Surtout que même lorsqu'on les as, entre 20 et 30 ans généralement on n'achete pas de série7 !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Surtout 3 kekes qui viendraient d'allemagne pour se planter ici [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en fait c'est une rue a angle droit et vu la trajectoire on devine que le conducteur a du vouloir prendre le virage un peu vite et il a fait un tout droit !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qui sont les neuneus qui disaient que les BMW étaient survireuses ??? [Image: dents.gif]

Ali
Répondre
Et puis, les jeunes cadres, de nos jours, ce serait plutôt les berlinettes italiennes...
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Parce qu'aujourd'hui, des trentenaires (donc jeunes) avec casquette et serie 7, j'en connait quelques uns...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben dis donc, tu frequente les gens huppés, dis donc, parce qu'une serie 7, ça vaut quand même dans les 80000 Euros ... faut les sortir, même à 30 berges ...

Faut pas me faire croire qu'il est courant de trouver un jeune cadre capable de se payer une caisse comme ça ...

Serai je un raté ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tout est question de domaine d'activité... La finance et le conseil payent encore assez bien. Moins qu'avant... [Image: icon_sad.gif]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ajouterai juste que tu me feras pas croire que si une telle situation se presentait devant toi tu n'aurais meme pas l'once d'une pensée que ces jeunes puissent avoir fait des choses pas très clair pour déja rouler dans une caisse comme ca !!
Alors les donneurs de lecons de ton genre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
...de mon genre ? Lequel... ? [Image: vert.gif] C'est vrai qu'on doit pas avoir le même... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout est question de domaine d'activité... La finance et le conseil payent encore assez bien. Moins qu'avant... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi, je suis pas dans la finance ... mais je sais encore que 80000 euros, ça fait grosso modo 50 plaques ...
Et quand tu met 50 patates dans une caisse, c'est que tu en gagnes largement plus (ou que tu est un neuneu chez papa maman ...)

Alors, tes financiers plein aux as à 30 ans, je reste comme les fosses ... vachement septique ... [Image: vert.gif]
Répondre
Je crois que plus de 80% des autos de 400 ou 500 KF sont la propriété de sociétés qui les achètent en LOA (en France)... Ca relativise...
Répondre

Atteindre :