Quelques photos souvenir....
[Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]

Faut être passionné...
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Faut être perfectionniste !

Tu doit aimez le jazz moderne et les excellents musiciens !

Moi j'adore mais je me contente d'une paire d'Infinity Delta 70 qui font 1m30 d'hauteur et un marantz PM 8000 classe A

20000 balle le tout déjà ..
Répondre
On sort du sujet là non ? [Image: voyons.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Non non, tu peux aussi mettre tout ça dans ta Cat...
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Ah le 1L8T... l'essayer c'est l'adopter !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Après quelques kilomètres à son bord, je comprends mieux l'intérêt du turbo.
Le coup-de-pied-au-cul est impressionnant [Image: icon_eek.gif] Je sais pas si c'est la même chose sur le 180ch, mais la vache, c'est excellent !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Turbo essence powwaa, sensations garanties! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour élever le débat je dirais que hors conditions de faible adhérence : les S3, Sub, 330i, 325ti vont énormément souffrir !   [Image: vert.gif]   [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vi les marmottes ca souffre beaucoup... [Image: vert.gif]

Enormement meme [Image: vert.gif]
Répondre
'Vet, tu ne m'as pas répondu !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors, à quand une Cupra ou Cupra R sur un circuit ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour élever le débat je dirais que hors conditions de faible adhérence : les S3, Sub, 330i, 325ti vont énormément souffrir !   [Image: vert.gif]   [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vi les marmottes ca souffre beaucoup... [Image: vert.gif]

Enormement meme [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Ah quand même!!!! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Zuperbe !
Elle ne fait pas un poil Jacky qui plus est [Image: good.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Je la trouve tres classe dans cette couleur .... superbe auto avec de superbes performances ...... une voiture qui devrait etre équipée d'un V1 de serie .... [Image: vert.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->'Vet, tu ne m'as pas répondu !
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Alors, à quand une Cupra ou Cupra R sur un circuit ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben je sais po... j'aime pas trop faire souffrir la mecanique [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben je sais po... j'aime pas trop faire souffrir la mecanique [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
C'est surtout pneus/freins qui souffrent...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est surtout pneus/freins qui souffrent...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pendant le rodage ! Mais après...... [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: vert.gif]
bien joué!
[Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :