Sujets : 217
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben tiens je vais me gener !!!!
PS: faut que je trouve un autre pretexte j'ai deja vu le tableau de bord eclairé dans le parking
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
t'en es à combien de kms là ?
Avoue que tu as craqué, j'en suis sûr !
g craqué une fois et tu etais la, c t sur la voie d'acceleration d'entrée sur la N10 en allant bouffer ce midi, g du prendre 5000trs en m'inserant dans le flot de circulation.
Sujets : 511
Ca peut pas faire de mal un petit 5000 tours !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->g craqué une fois et tu etais la, c t sur la voie d'acceleration d'entrée sur la N10 en allant bouffer ce midi, g du prendre 5000trs en m'inserant dans le flot de circulation.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca m'étonne que tu n'ai pas recommencer entre temps.
Sinon, j'ai l'impression que l'ESP s'affole un peu vite non ?
une fois de temps en temps meme pendant le rodage je pense pas effectivement, ca permet de rappeler au moteur qu'il existe une plage de regime au dessus des 4000trs... pas envie d'en faire un fénéant de ce moteur moi !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca m'étonne que tu n'ai pas recommencer entre temps.
Sinon, j'ai l'impression que l'ESP s'affole un peu vite non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
meme en enchainant des virages rapides je ne l'ai declenché qu'une fois et son intervention a été tellement discrete que si le voyant au tableau de bord n'avait pas été la je ne m'en serais pas rendu compte
j'ai testé un peu le chassis au retour de Trappes (bien malgré moi en attaquant un virage un peu fort alors qu'il se refermait) et St André pourra te dire que l'arriere enroule bien, un vrai bonheur !!! Aucun, mais alors aucun pompage ! un rail !
Pour les suspentions, je les ai trouvé extra. Bien ferme comme sur ma RS, mais en même temps, elles filtrent mieux les aspérités de la route, ce qui la rend plus confortable. Un excellent compromis quoi
Sujets : 33
Turbovet
Tu l'as acheté dans quelle concession ?
Moi je suis de Rambouilet et j'en ai vu une noire a la concession de maurepas ...
ça serait pas la tienne ??
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bien malgré moi en attaquant un virage un peu fort alors qu'il se refermait<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ajoutes des smileys !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Turbovet
Tu l'as acheté dans quelle concession ?
Moi je suis de Rambouilet et j'en ai vu une noire a la concession de maurepas ...
ça serait pas la tienne ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
nan moi c Seat Autogir a Paris 17eme
Sujets : 221
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Enfin Un énorme merci à Duncan pour m'avoir laisser essayer sa bombe à lui ! Un vrai kart cette voiture ! ça répond au doigt et à l'oeil, ça pousse, ça freine un vrai régal ! ça faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir au volant d'une voiture !
![Jap Jap](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/jap.gif)
Ya que les motos qu'on a du mal à dépasser ! :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Heureux que tu ais apprécié la ballade
![[Image: bien.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif)
Et laissons les filles à leur outil de déplacement
Sujets : 300
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->g craqué une fois et tu etais la, c t sur la voie d'acceleration d'entrée sur la N10 en allant bouffer ce midi, g du prendre 5000trs en m'inserant dans le flot de circulation.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme avec l'A4, à par qu'elle, elle n'est pas en rodage !
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 120
Tiens, j'ai remarque un detail sur l'ensemble des photos : ils ont mis un retro droit taille reduite alors que desormais toutes les leon sont censees avoir les deux retros de taille identique...
Hormis ce pinaillage, magnifique...
A quand mon Ibiza
![[Image: cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif)
(fichu delai...
![[Image: icon_evil.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif)
)
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Sujets : 300
Je dois être le seul ici, mais ça ne me dérange pas du tout d'avoir un rétro + petit que l'autre...
Choisir, c'est renoncer...