Cupra R powaaaaaaa !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca devait etre monté aujourd'hui mais la livraison ayant été repoussée en fin de matinée, le RV du montage  a été decalé a mardi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as pris quel système ? Balease ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça y est je viens de rentrer !  

Je confirme la Cupra R c'est une bombe : ça pousse, ça freine, ça enroule les courbes et en plus c'est joli !  Love  

Enfin Un énorme merci à Duncan pour m'avoir laisser essayer sa bombe à lui ! Un vrai kart cette voiture ! ça répond au doigt et à l'oeil, ça pousse, ça freine un vrai régal ! ça faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir au volant d'une voiture !  Jap  Ya que les motos qu'on a du mal à dépasser !  :wink:  

des questions ?  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

nanan, un kart, ça part du cul!
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
au fait, question con, c'est quoi un système anti-carjacking ?

un verrouillage centralisée ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au fait, question con, c'est quoi un système anti-carjacking ?

un verrouillage centralisée ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan... ca t'électrocute, ensuite ca te balance des gazs lacrimogenes et puis après ca t'asperge d'essence et ca te met le feu!!! [Image: icon_biggrin.gif] .

Euh c'est pas çà? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->nanan, un kart, ça part du cul!
[Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben là j'ai quand même pu placer l'arrière au freinage, déraper des 4 roues voir enrouler certaines courbes ... c'était plutôt sympa ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben là j'ai quand même pu placer l'arrière au freinage, déraper des 4 roues voir enrouler certaines courbes ... c'était plutôt sympa !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip, c'était bien sympa cette petite montée à fond de 2 [Image: love.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->montage d'un anticarjacking mardi, désolé  Oops<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors... Heureux ? [Image: icon_smile.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
PS : DES PHOTOS !!!
Répondre
va voir dans le topic "qques photos souvenir"
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS : DES PHOTOS !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=3965

Va voir là !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->va voir dans le topic "qques photos souvenir"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'avais pas encore vu ! [Image: coucou.gif]

Bon, visiblement, heureux alors ! [Image: icon_lol.gif]

Je n'avais pas percuté que le nez était spécififique sur la R...

Après l'ITR, la CTR, une nouvelle star est née : la LCR ! [Image: vert.gif]
Répondre
Elle est top cette Léon, mais je crois que je l'ai déjà dis [Image: vert.gif]

Tu vas pas te faire une virée la nuit Turbovet, juste histoire de voir de quelle couleur est éclairé le TdB ? [Image: vert.gif]
Répondre
Rouge... [Image: icon_redface.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle est top cette Léon, mais je crois que je l'ai déjà dis  W  

Tu vas pas te faire une virée la nuit Turbovet, juste histoire de voir de quelle couleur est éclairé le TdB ?  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben tiens je vais me gener !!!!

PS: faut que je trouve un autre pretexte j'ai deja vu le tableau de bord eclairé dans le parking [Image: vert.gif]
Répondre
De quoi alimenter un peu le débat...
(Tiens, je connais cette photo de S3 ! [Image: vert.gif])

http://ibiza.cupra.free.fr/menu.htm
Répondre

Atteindre :