05-31-2002, 05:32 PM
des photos de ma premiere rencontre avec Duncan (apres plus d'un an il etait temps !!!...) qui vous permettront aussi de faire connaissance avec ma nouvelle tuture... ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
![[Image: RSCupra5b.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/turbovet/RSCupra5b.jpg)
![[Image: RSCupra4b.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/turbovet/RSCupra4b.jpg)
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
![[Image: RSCupra5b.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/turbovet/RSCupra5b.jpg)
![[Image: RSCupra4b.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/turbovet/RSCupra4b.jpg)
![[Image: RSCupra3b.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/turbovet/RSCupra3b.jpg)
Quelques photos souvenir....
|
05-31-2002, 05:32 PM
des photos de ma premiere rencontre avec Duncan (apres plus d'un an il etait temps !!!...) qui vous permettront aussi de faire connaissance avec ma nouvelle tuture...
![]() ![]() ![]() ![]()
05-31-2002, 05:34 PM
Alors tes premières impressions ?
![]() ![]()
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
05-31-2002, 05:34 PM
Une naissance, c'est tjours émouvant
![]()
05-31-2002, 05:36 PM
C'est clair qu'on a raté pas mal d'occasions de se rencontrer jusqu'ici
![]() Très sympa les photos en tout cas ![]()
05-31-2002, 05:38 PM
![]() Félicitations, bonne route et sois prudent! ![]()
05-31-2002, 05:38 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors tes premières impressions ? :-?
![]() tu etais dans la voiture avec moi donc tu dois savoir !!! mais je suppose que tu souhaites que j'en parle ici. ben c top, pas d'autre qualificatif pour l'instant le chassis est deja au dela de mes esperances bien que je n'aie pas attaqué, pas inconfortable mais ca vire bien a plat, l'arriere enroule, pas de sous virage pour l'instant le moteur pousse fort meme si on se limite a 4000trs/min la boite est un regal... le son me plait vraiment beaucoup ![]() je crois que je suis en train de commencer une grande histoire d'amour !!! ![]() ![]() ![]()
05-31-2002, 05:39 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
![]() Là elles vont nous faire des petits c'est sur !
05-31-2002, 05:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Très sympa les photos en tout cas
![]() bof, je les trouve un peu sombres, ca a du diaphragmer a mort compte tenu de la luminosité cet apres midi.
05-31-2002, 05:40 PM
C'est laquelle la femmelle ??
05-31-2002, 05:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Là elles vont nous faire des petits c'est sur !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca serait le rêve ![]()
05-31-2002, 05:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je crois que je suis en train de commencer une grande histoire d'amour !!!
![]() ![]() ![]() Ah le 1L8T... l'essayer c'est l'adopter !
05-31-2002, 05:43 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah le 1L8T... l'essayer c'est l'adopter !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Après quelques kilomètres à son bord, je comprends mieux l'intérêt du turbo. Le coup-de-pied-au-cul est impressionnant ![]()
05-31-2002, 05:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu etais dans la voiture avec moi donc tu dois savoir !!! mais je suppose que tu souhaites que j'en parle ici.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Evidemment ! ![]() Côté passager on est bien calé et le conforme est ferme mais ça va tant que Turbovet se traine pas. Sans vraiment pousser l'auto on sent bien que le potentiel est énorme. Tel quel en rodage j'aurai déjà plus pu suivre ! ![]() On se retrouve à 160 sans s'en rendre compte et en enroulant sur le couple. La voiture demande qu'à tourner et à enrouler ! ![]() Le bruit est sympathique mais néanmoins discret ! Pour l'entendre il faut ouvrir les vitres ! ![]() Alors Turbovet n'oublies pas d'être raisonnable car la caisse elle ne l'est pas ! ![]()
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
05-31-2002, 05:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le coup-de-pied-au-cul est impressionnant :o Je sais pas si c'est la même chose sur le 180ch, mais la vache, c'est excellent !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Disons qu'a 3 dans la Cupra R ca pousse encore un poil plus que quand tu es seul dans l'A3 !
05-31-2002, 05:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ah le 1L8T... l'essayer c'est l'adopter !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Après quelques kilomètres à son bord, je comprends mieux l'intérêt du turbo. Le coup-de-pied-au-cul est impressionnant ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Doit yavoir pas mal de différence... ya vraiment plein de couple sur le 210cv... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|