Sujets : 511
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si c'est un montage usine comme le sous entend Gu, il n'y a pas de passage aux mines puisqu' il s'agit d'une homologation par type.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Exactement. Les mecs n'ont pas de pieces sur le moment. Ils tapent dans le stock de K04 et basta... Cela dit c'est une info non vérifié mais le mec qui en parlait sur un site anglais manisfestement savait de quoi il parlait... on va dire que c'est un bruit qui court disons.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je disais donc: c'est attrayant mais hors de question de prendre le look jacky ! en plus pas dispo en boitoto
![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif)
j'économise donc pour la classe A210
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rouler dans des caisses de vieux si jeune... c'est bien triste !
Sujets : 44
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rouler dans des caisses de vieux si jeune... c'est bien triste !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est une caisse de vieux ca? c'est pas banal pour un jeune mais pas vieux!!!
sur ce je vais acheter une GOLF TDI CABRIO
non je deconne GU c'est vrai qu'elle est pas mal la leon
Si Merco faisait de caisses pour jeune je pense que cela se saurait ! Ne serait-ce qu'au niveau du tarif ca colle pas !
Sujets : 44
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si Merco faisait de caisses pour jeune je pense que cela se saurait ! Ne serait-ce qu'au niveau du tarif ca colle pas !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
124000 frs la leon au tarif non plus ca colle pas!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->124000 frs la leon au tarif non plus ca colle pas!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Leon de 13 280 a 30 000 euros
Classe A de 16990 a 29 585 euros...
C'est laquelle la plus abordable ?
Sujets : 242
Une Classe A à 200 kF ???????????????
Ca existe ?????????????????????
C'est laquelle ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est laquelle ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'a210 familly : le modele sport 140 ch atmo !
PS : Prière de ne pas rigoler !
A 200 kF, je prendrais réellement une Cupra R ou bien une 318 Ci, ou autre chose, mais une classe A...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais une classe A...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui mais toit t'es pas un d'jeunz ! Sans déconner ils manquent vraiment pas d'air chez Merco !
Surtout que pour le prix il te reste encore un sacré paquet d'option a remettre apparemment... Je dirais bien 2 à 3000 euros entre le radar de recul, régulateur de vitesse, VA electrique (j'y crois pas !),chargeur Cd...
Sujets : 33
je reviens de chez seat pour connaitre le prix concessionnaire de la Leon Top Sport 1.8 T 180cv ....
150000 Fr et le gars me fait 10 %
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->150000 Fr et le gars me fait 10 %<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas mal. Tu peux aller négocier le bout de gras là ou Turbovet a acheter la Cupra R (Seat Paris XIIeme / concession d'Asnières -meme boutique- si mes souvenirs sont bons)
Sujets : 33
Et il m'a annocé que si les mandataires la vende a 124000 Fr (ce qui est le cas de auto direct import) c'est parceque les voitures n'ont souvent pas les mêmes équipêments du genre climatronic et que ce sont des fin de serie sur les bancs de montage qu'ils ont eut a bas prix ....
Donc il y aurait mauvaise affaire dans le coup ...
150 000 F !!! Ca va.
Y a donc 7000 FF d'écart entre l'actuelle version sport et la top sport... soit le prix des pares chocs.
Par contre, sur la top sport, y a t il :
* l' accoudoir ?
* des jantes 17" ?
Sujets : 19
c'est une bonne affaire la top sport, serieur c'est une bonne affaire, moi je trouve que seat est une marque qui monte en ce moment, il font des efforts sur les caisse, et les prix sont vraiment honnete pour les perf et les finition!!!
la top sport me fait un peu chier quand meme , car je l'auri bien acheter si j'avais eu le choix avec la sport normle, le tdi 150 m'est revenu 138000 fr tout compris ( avec peint metal , climatronic, cd et frais d'imat) et si je veut le kit carros cupra c 10000fr, et les jantes en 17 pareil...... donc la top sport est une bonne affaire!!!!!
fait chiez il aurai pu le dire avant chez seat quand meme!!!!!!
tant pis je me consolerai en mettant la puce et en la rabaissant la mienne.......
mais sinon j'en suis tres content!!!! et la 20Vt doit etre superb aussi, defois je me dit que j'aurai dut la prendre mais quand je passe a la pompe par contre je regrette pas le tdi 150........ faut faire un choix ......