Leon 1.8T 180cv Top Sport 6 vitesses
avec la ptite barbe naissante, pour faire plus bandit!
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
va falloir que je trouve un mec qui veuille me vendre une a3 1.8T pas chere![Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans tes rêves les plus fous mon gaillard !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je te fais un échange contre une 206 S16 toute neuve!!
la franchement, t'es gagnant!
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: 102278551.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La radio sur la photo c'est celle de série sur une sport ??? C'est l'équivalent d'un Concert II chez Audi ! Suis dégouté de la vie...

PS : Conseil pour le monsieur de chez Peugeot : La 206 RC : pas plus de 2000 euros que la 206 S16 vu le prix de la Leon Sport ! Quand à la 307 S16 : il peut oublier : Seat est en train de plomber le marcher !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je te fais un échange contre une 206 S16 toute neuve!!
la franchement, t'es gagnant![Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Personne t'as mis au courant de la grande imposture du Monsieur à la barbe blanche et au manteau rouge ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les sièges sont ceux de la sport mais avec l'option cuir alcantara il sont magnifique non ?
[Image: 10227859020b.jpg]
Il me semble que ceux de l'encienne cupra était cuir/tissus ??non ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai les même dans ma 206 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai les même dans ma 206  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi sur ma premiere 306 S16... mais l'alcantara et le cuir ne sont pas de la même facture comme on dit...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ca veut dire quoi ca?  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca veut dire qu'il est un poil plus discret tout simplement.

un poil plus discret que quoi ???? [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Les sièges sont ceux de la sport mais avec l'option cuir alcantara il sont magnifique non ?
[Image: 10227859020b.jpg]
Il me semble que ceux de l'encienne cupra était cuir/tissus ??non ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai les même dans ma 206 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Et moi dans la ZX exclusive!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un poil plus discret que quoi ????  Evil  Evil  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ne fait pas l'enfant... en plus elle doit etre dispo en gris je suppose.
Répondre
SALO !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->SALO !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->A quelle heure ton RDV? [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
11h00
Répondre
Pour info.....
Les seat chez l´importateur affichant des prix aussi interressant sont parfois moins bien équipé...
PAs de climatronic, pas de radio cd, pas de peinture metal.
Lorsque j´avais acheté ma tdi 110, je l´ai paye seulement 4000 Fr de plus que chez l´importateur....mais j´avais une garantie trois ans au lieu de une.

Sinon, question, la boite 6 de la tdi 150 et la meme que la 1.8 Turbo ?
Parce que j´ai du mal a comprendre pourquoi la tdi 150 fait un chouillat mieux au 0 a 100 ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour info.....
Les seat chez l´importateur affichant des prix aussi interressant sont parfois moins bien équipé...
PAs de climatronic, pas de radio cd, pas de peinture metal.
Lorsque j´avais acheté ma tdi 110, je l´ai paye seulement 4000 Fr de plus que chez l´importateur....mais j´avais une garantie trois ans au lieu de une.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ajouterai une chose, c'est que bien souvent les photos des dossiers de presse montrent des voitures bourées d'option ... [Image: icon_rolleyes.gif]
En l'occurence, je pense que les sièges Cuir/Alcantara seront une option, tout comme le poste radio/CD ...
Auto Union
Répondre
elle a l'air top cette léon [Image: icon_eek.gif] et pas chère qui plus est !

c'est tentant...
Répondre

Atteindre :