Planning d'une journée chargée pour Turbovet !
6 h 00 reveil : trop de stress

9h00 il traine devant la concession en attendant l'ouverture

9h 15 bojnjour monsieur , oui votre voiture est la mais il faute que nous la préparions !!! arghhhhhhhhhhhh !

11h00 elle est la elle est belle , putain tu te grouille pour les papiers !!!

11h15 N118 sortie meudon à 190 200 , putain ca pousse !!!!

11h15 et 10 sec N118 bretelle sortie meudon : putain ca freine !!!!

11h45 Petite balade pour se d"gourdir les cylindres et roder les disques et plaquettes A86 210 frenses putain ca pousse fort !!!

13h00 2 pleins plus tard bouffe au mc drive et mangeage de burger dans la caisse comme tout bon jacky qui se respecte !

14h00 refecture pour les papiers , ces fonctionnaires qui glandent et qui trainent

16h55 enfin son tour !!
17 h00 votre dossier est incomplet il faut repasser mardi !!!! car demain et samedi nous sommes fermés et d'ailleurs nous fermons maintenant !

17 h 30 TF1 news , un veterinaire arreter pour agression sur fonctionnaire dans une prefecture suite à une crise de nerfs !!!

20 h 00 entretien avec le psychiatre du commissairiat !!

23h00 incarceration à fresnes !!

1h00 du mat la voiture restée sur le parking de la prefecture est volée par des casseurs

3 h00 course poursuite avec la BAC la cupra R finie sa course dans un mur apres un braquage de station service

5 h00 TF1 news, un gang de braqueur est arreté , un Véterinaire déjà sous controle judiciaire est soupconné d'etre le cerveau du gang !!!!

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Tu as oublié que chez le concessionaire il faut qu'il attende le rebranchement du compteur. [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: vert.gif]  W  W  

Tu as oublié que chez le concessionaire il faut qu'il attende le rebranchement du compteur.  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non c'est dans la préparation du vehicule

tous les mecanos font un tour !!
et apres rebranchement du compteur !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
T'es dur là... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: arf.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Mais non soyons optimistes, pour une fois tout sera prêt en temps et en heure, et l'administration sera aussi rapide que l'auto [Image: icon_wink.gif]<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
excellent récit [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

espérons tout de même qu'il restera plus calme [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Tu n'a vraiment que ça à faire Burnout [Image: icon_eek.gif]

Vraiment excellent [Image: vert.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

méchant, va..
Répondre
[Image: arf.gif] !
J- 2 heures ... tada.wav !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Hélas...

concession FERMEE pour cause de COUPE DU MONDE [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
Emploi du temps pas bon ! [Image: vert.gif]

Car déjà on se voit à midi pour un ch'ti karting ! [Image: coucou.gif]

En plus rodage donc pas plus de 190 en 6 ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Car déjà on se voit à midi pour un ch'ti karting !  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vous allez faire du kart avec ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Emploi du temps pas bon !  W  

Car déjà on se voit à midi pour un ch'ti karting !  Coucou  

En plus rodage donc pas plus de 190 en 6 !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ou le karting ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est ou le karting ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Normalement Trappes ! [Image: icon_rolleyes.gif] si Duncan vient sinon peut être le RKC à Cormeille ! [Image: icon_confused.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre

Atteindre :