Amortos Av
#76
Bien noté <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
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#77
<!--QuoteBegin-CRD78+01.01.2006 à 13:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (CRD78 @ 01.01.2006 à 13:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (l'extrème était les voitures assymétriques à Indianapolis, Lotus type 38 par ex.) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
les voitures qui tournent sur Oval sont tjrs maintenant completement assymetriques, pas seulement au niveau reglage mais aussi au niveau meme de la conception du chassis.
Je me souviens il y a une année au goodwoood festival of speed, il y avait une auto nascar tres recente, et elle n a pu monté parce-que son angle de braquage ne lui permettait meme pas de prendre le premier droite apres le depart!

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#78

<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->AVG 135 kg AVD 145 kg
ARG 180 kg ARD 175 kg<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> Je pensai que ça serais l'avant le plus lourd !!!
Bon c'est vrai qu'avec mon pinto ça risque d'etre le cas <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Je garde l'option du Pace <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)
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#79
Pendant que nous sommes dans les amortisseurs une question de plus.
Les ressorts avants de mes Bilstein sont Bleus, cela a-t-il une signification? (dureté différente de celle utilisé en standard?)
Vinicat. <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
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#80
D origine ils osnt noirs. Tes ressorts ont donc été soit changés soit repeints. Il y a normalement une indication qui donne leur tarage marqué a un endroit

On ne peut identifier un ressort a sa couleur
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
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#81
Il suffisait de demandé. Merci <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
As-tu une idée du tarage standard et à quelle valeur es-tu passé lors de la modification de tes amortisseurs?
Vinicat.
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#82
150 livres par inch si tu as un 1.6, 170 livres par inch pour les autres (VVC, HOC, XFlow)

Il y a ensuite deux duretés supplémentaires
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
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#83
Merci pour l'info, je retiendrais donc la valeur de 170 ayant une HPC. J'ai entre temps vérifié visuellement je n'ai aucune valeur visible inscrite sur les ressorts. Penses-tu que les HPC aient eu droit à un traitement spécial étant donné le poid supérieur du moteur. Pour rappel mon HPC est une version anglaise civile factory build et non une Cup civilisée. En tant que telle elle avait une grosse barre stab à l'avant ainsi qu'un LSD (montage de série sur les HPC anglaise).
Vinicat.
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#84
Aucun moyen de savoir sans démontage et passage a la presse
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
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#85
Pour info, tarif CC pour des Bilstein pre-96: 87.12 GBP + VAT => 160 roros l amortos.

Sinon, un fournisseur francais me propose des SPAX:
AVANT:
- modele std: 256HT/paire
- modele reglable: 300HT/paire
- ressorts: 600HT/paire (<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->)
ARRIERE:
- modele std: 250HT/paire
- modele reglable: 300HT/paire
- ressorts: 74HT/paire ( <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> )

Voili voilou ...
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#86
<!--QuoteBegin-Marco 7+03.01.2006 à 10:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Marco 7 @ 03.01.2006 à 10:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> - ressorts: 600HT/paire (<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->)
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Y'a pas un bug là, plutôt ? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
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#87
Oui, c est ce que je pense ... sinon ca fait cher la spire <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
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#88
<!--QuoteBegin-Gil+28.12.2005 à 21:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gil @ 28.12.2005 à 21:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Marco 7+28.12.2005 à 21:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Marco 7 @ 28.12.2005 à 21:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> OK, j ai rien pige sur les histoires avec Freestyle ... ca veut dire qu ils marchent tjrs et prennent les commandes <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

Dans ce cas, c est banco pour FS.

PS: mais si je fais trop blonde, c est juste pour ajouter une petite touche feminine a ce forum bien trop technique <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je leurs ai envoyé un email aujourd'hui, wait ad see... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben y a une couille dans le pâté chez Freestyle...

Mon email de demande de devis m'ai revenu avec un message d'erreur (gary.may@freestylemotorsport.com)
Duratec R
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#89
...et info@freestylemotorsport.com ?
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
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#90
<!--QuoteBegin-PetruSeven+03.01.2006 à 18:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PetruSeven @ 03.01.2006 à 18:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ...et info@freestylemotorsport.com ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben je vais essayé, mais l'adresse de gary est sur la page d'accueil de leur site oueb...
Duratec R
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