Bravo le champion du volant !
Quand vous aurez fini de juger une affaire dans laquelle vous n'avez pas le dossier et plutôt des rumeurs de bistrot, du genre "vigile"-"pas-vigile"-"detoutefaconc'estpareil"...

C'est vraiment du grand guignol ce post! [Image: coucou.gif]

D'après la charte du forum, il serait mieux dans le bistrot je pense...
Répondre
Bronson, il est d'accord avec Toine (pour un transfert dans le bistrot...pour le reste [Image: voyons.gif] non) [Image: vert.gif]
[Image: coucou.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand vous aurez fini de juger une affaire dans laquelle vous n'avez pas le dossier et plutôt des rumeurs de bistrot, du genre "vigile"-"pas-vigile"-"detoutefaconc'estpareil"...

C'est vraiment du grand guignol ce post! [Image: coucou.gif]

D'après la charte du forum, il serait mieux dans le bistrot je pense...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben un jeune con fait le loulou en ville avec une voiture qui n'est pas a lui et tu 3 ou 4 personnes !!

le dossier est tout vu !!

PRISON !!!!

apres , dealer, vigile etc... ca ne fait que rajouter quelques années !!!
c'est détails !!

toi pauvre pelerin avec ta xantia , ou moi avce ma 206 !!
serions passé en comparutrion immediate !!!

mais ici , étant donné qu'il vient de la banlieue (qu'il a les moyens de se payer un avocat qui a du bagout remarque personnelle : bizarre pour un simple vigile !) , il ne faut pas choquer l'opinion de ses copains de cité
sinon , en plus de 3 morts par accident , c'est des voitures brulées, des pompiers et des CRS blesses j'en passe et des meilleures !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben un jeune con fait le loulou en ville avec une voiture qui n'est pas a lui et tu 3 ou 4 personnes !!

le dossier est tout vu !!

PRISON !!!!

apres , dealer, vigile etc... ca ne fait que rajouter quelques années !!!
c'est détails !!

toi pauvre pelerin avec ta xantia , ou moi avce ma 206 !!
serions passé en comparutrion immediate !!!

mais ici , étant donné qu'il vient de la banlieue (qu'il a les moyens de se payer un avocat qui a du bagout remarque personnelle : bizarre pour un simple vigile !) , il ne faut pas choquer l'opinion de ses copains de cité
sinon , en plus de 3 morts par accident , c'est des voitures brulées, des pompiers et des CRS blesses j'en passe et des meilleures !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu ne connais pas le dossier, tu ne connais que ce que la presse te dit [Image: icon_rolleyes.gif] . De plus, ca n'est pas à nous de juger!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->apres , dealer, vigile etc... ca ne fait que rajouter quelques années !!!
c'est détails !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il sera jugé pour l'accident, pas parce qu'il est dealer ou vigile. C'est pas le jugement dernier, la justice, Burnout !!!
Répondre
Ca me parait assez rapide comme cas. Il a fallu déméler qui a fait quoi et avec quelle voiture à qui...

Bref, une porsche prétée par X à un traficant (650 kilos trouvés depuis son arrestation) qui l'a prété à un copain vigile, et boum accident.

Ca en fait des imbrications légales et des pbs de responsabilitées (hein Cloé?) et les avocats ne seront pas de trop.

Moi, je trouve plutôt l'affaire rondement menée.
Répondre
ben un jeune con fait le loulou en ville avec une voiture qui n'est pas a lui et tu 3 ou 4 personnes !!

ci dessus
ce sont des faits !!

le reste aussi sauf ma remarque personnelle !!!!

le reste de la procedure c'ets du bagou d'avocat pour "innocenter" son client et de la politique de banlieue !!!!

je t'invite a faire pareil avce ta caisse et de voir le resultat !!!!
on se retrouve dans 5 ans quand tu sort de tole !!

pour lui il va falloir mettre 3 juges d'instructions ,ne pas faire une faute d'orthographe dans l'acte d'accusation, 3 ans d'enquete , dont une interne de l'IGS afin de prouver d'abord que ce n'ets pas les flics qui l'ont pousse , et ensuite prouvé qu'il etait bien au volant !!!

super la justice !!!

liberté egalité fraternité !!
et MERDE !!!!

excuse le terme mais ca me fait sortir de mes gonds !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca me parait assez rapide comme cas. Il a fallu déméler qui a fait quoi et avec quelle voiture à qui...

Bref, une porsche prétée par X à un traficant (650 kilos trouvés depuis son arrestation) qui l'a prété à un copain vigile, et boum accident.

Ca en fait des imbrications légales et des pbs de responsabilitées (hein Cloé?) et les avocats ne seront pas de trop.

Moi, je trouve plutôt l'affaire rondement menée.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu rigoles !!!!! [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif]

conducteur donc responsable !!!!

pour toi ca serait passe comme ca !!
mais pour lui , il faut faire une enquete !!!
MDR !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben un jeune con fait le loulou en ville avec une voiture qui n'est pas a lui et tu 3 ou 4 personnes !!

ci dessus
ce sont des faits !!

le reste aussi sauf ma remarque personnelle !!!!

le reste de la procedure c'ets du bagou d'avocat pour "innocenter" son client et de la politique de banlieue !!!!

je t'invite a faire pareil avce ta caisse et de voir le resultat !!!!
on se retrouve dans 5 ans quand tu sort de tole !!

pour lui il va falloir mettre 3 juges d'instructions ,ne pas faire une faute d'orthographe dans l'acte d'accusation, 3 ans d'enquete , dont une interne de l'IGS afin de prouver d'abord que ce n'ets pas les flics qui l'ont pousse , et ensuite prouvé qu'il etait bien au volant !!!

super la justice !!!

liberté egalité fraternité !!
et MERDE !!!!

excuse le terme mais ca me fait sortir de mes gonds !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attends... ce qui risque de faire le plus de tort à cette affaire, c'est justement sa médiatisation!!! Ca risque de favoriser des vices de procédure .

Perso, je ne pense pas que ca soit une bonne idée de se transformer en "petit-juge", chose pour laquelle tu n'as ni les compétences, ni les informations suffisantes!

Par ailleurs, si vraiment les flics l'ont poussé et qu'ils se sont barrés, (ya 1% de chances en gros que ce soit vrai), ca donne quoi? Ca change rien pour toi?
Répondre
comment dire !!

ce que je reproche

c'est que parce qu'il est "de la cité" son cas va trainer et il va etre surproteger !!!

pour le pequin moyen qomme toi ou moi

c'ets en tole directemant !!!

c'est vrai ou non ??

d'apres toi !!!

pour moi c'est clair et c'est de pire en pire !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu rigoles !!!!! [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif]

MDR !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais attends, tu délires complètement là!!! Avant d'envoyer quelqu'un en taule, il y a TOUJOURS une enquête, raconte pas de conneries, surtout qu'il y a multi-homicide ici...

T'as fumé ou quoi?
Répondre
d'accord avec Burnout
Il t'arrive la même chose, c'est indéfendable et galère pour trouver un avocat.
Là ce sont des trous du cul de banlieue, cela rentre en pleine période Insécurito-électorale. Résultat, tout est bon pour faire mousser, les avocaillons doivent se battre pour avoir le dossier et leur tronche à la télé... Avec occultation totale du drame et de la douleur des victimes.
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

tu rigoles !!!!! [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif]

MDR !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais attends, tu délires complètement là!!! Avant d'envoyer quelqu'un en taule, il y a TOUJOURS une enquête, raconte pas de conneries, surtout qu'il y a multi-homicide ici...

T'as fumé ou quoi?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ouais j'ai fumé !! ca doit etre ca !!! [Image: rasta.gif]

apres tout !! pourquoi pas !!
une enquette !!
ca me rappelle les jeunes qui faisaient la course sur l'A1 !!
et qui ont tué une mere de famile et ses 3 enfants !!

aux aussi étaient innocents !!
il n'ont quasiment rien eu !!

pas grave
je retourne a ma fumette !!!! [Image: rasta.gif]
pas de leur faute !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d'accord avec Burnout
Là ce sont des trous du cul de banlieue, cela rentre en pleine période Insécurito-électorale. Résultat, tout est bon pour faire mousser, les avocaillons doivent se battre pour avoir le dossier et leur tronche à la télé... Avec occultation totale du drame et de la douleur des victimes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais vous racontez n'importe quoi là... Vous allez pêcher çà ou?

De plus, si l'affaire n'était pas médiatisée, on en serait pas là... d'ailleurs, ca devrait être strictement interdit que des avocats puissent parler à la télé d'une instruction en cours, ca ne peut que désservir la justice!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->d'accord avec Burnout
Là ce sont des trous du cul de banlieue, cela rentre en pleine période Insécurito-électorale. Résultat, tout est bon pour faire mousser, les avocaillons doivent se battre pour avoir le dossier et leur tronche à la télé... Avec occultation totale du drame et de la douleur des victimes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais vous racontez n'importe quoi là... Vous allez pêcher çà ou?

De plus, si l'affaire n'était pas médiatisée, on en serait pas là... d'ailleurs, ca devrait être strictement interdit que des avocats puissent parler à la télé d'une instruction en cours, ca ne peut que désservir la justice!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je tire cela de l'expérience vécue par le père d'une ex... Donc tes "n'importe quoi" tu te les gardes, merci ! [Image: icon_evil.gif]
Quand au secret de l'instruction, la justice française fera effectivement un très grand pas lorsqu'on se décidera à le faire appliquer.
Répondre

Atteindre :