Whistler Euro 945
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
[Image: lavegreg.jpg]

Le gars sur la photo il est mal lui [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le gars sur la photo, soit c'est un fake, soit c'est un parfait connard. Pas uniquement parce qu'il a une BMW, mais parce que sa petite pointe Mossieur la fait pas sur ces fameuses autoroutes desertes mais bel et bien a quelques metres de pietons. Un peu l'equivalent en plus pale des zigotos qui se sont vautres en Porsche a Vitry...

C'est passqu'il a pas le look <i>djeunz de banlieue</i> que ce coup-la c'est "drole" ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->http://www.radarfalle.de/technik/ueberwachungstechnik/

Des infos techniques sur les divers radar.

C'est marrant, la plupart ne peuvent pas prendre des vitesses supérieures à environ 320 km/h [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Il y en a même qui dépasse pas 250 km/h !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Donc voilà ce qui reste à faire : Rouler plus vite que 320 km/h [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Le gars sur la photo il est mal lui [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
FAKE POWWAAA [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C vrai que parmi les membres de l'association, personne n'en possède un...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Suffit de faire une recherche sur le forum [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->de toute façon:

1) c'est interdit
2) c'est mal
3) c'est pas bien
4) c'est limiter à 130 (pour Glouba)
5) ce matériel n'est pas référencer par l'assoce'<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: good.gif]
posseder un ddr quelle drole d'idée!
de toutes facons ca ne me servirais à rien je respecte toujours les limitations!
Répondre
Grmblgrml [Image: icon_evil.gif]
Déjà quand on roule comme un con, on sait pertinament (quoique, con c'est con) qu'on met la sécurité des autres, ou la sienne en danger (et qu'on arrête le laïus de la route dégagée par temps clair sur 4 voies: le cerf qui déboule ou le clou perforateur ne se signalement pas sur les merveilleux détecteurs).
Vouloir a fortiori détecter le radars c'est définitivement signifier son mépris des règles et donc son non respect des autres, donc de mes proches, de ma famille, de moi. Ca me fout en rogne un tel esprit de lâcheté et d'égoisme.

DEHORS ce sujet! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Grmblgrml [Image: icon_evil.gif]
Déjà quand on roule comme un con, on sait pertinament (quoique, con c'est con) qu'on met la sécurité des autres, ou la sienne en danger (et qu'on arrête le laïus de la route dégagée par temps clair sur 4 voies: le cerf qui déboule ou le clou perforateur ne se signalement pas sur les merveilleux détecteurs).
Vouloir a fortiori détecter le radars c'est définitivement signifier son mépris des règles et donc son non respect des autres, donc de mes proches, de ma famille, de moi. Ca me fout en rogne un tel esprit de lâcheté et d'égoisme.

DEHORS ce sujet! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je croyais juste que ca servait à éviter les prunes moa [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
toi au moins, tu sais de quoi tu parles [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vouloir a fortiori détecter le radars c'est définitivement signifier son mépris des règles et donc son non respect des autres, donc de mes proches, de ma famille, de moi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->toi au moins, tu sais de quoi tu parles [Image: vert.gif]

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Vouloir a fortiori détecter le radars c'est définitivement signifier son mépris des règles et donc son non respect des autres, donc de mes proches, de ma famille, de moi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Faut être concret dans la vie [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->http://www.radarfalle.de/technik/ueberwachungstechnik/

Des infos techniques sur les divers radar.

C'est marrant, la plupart ne peuvent pas prendre des vitesses supérieures à environ 320 km/h [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Il y en a même qui dépasse pas 250 km/h !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Donc voilà ce qui reste à faire : Rouler plus vite que 320 km/h [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

FAKE POWWAAA [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ouis je le pense aussi que c'est un Fake !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Sinon c'est vraiment un gros connard vu le nombre de piètons sur les bords !!!
Répondre
[Image: d6.jpg]

Bon comme je suis sympas, je vous met en photo le meilleur anti-radar du monde la nuit [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

C'est bien sur totalement illégal !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
C'est bien sur totalement illégal !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu parles du fait d'avoir une Twingo jaune-vert immatriculee en Allemagne ?? Effectivement, je trouve cela limite-limite [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
C'est bien sur totalement illégal !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu parles du fait d'avoir une Twingo jaune-vert immatriculee en Allemagne ?? Effectivement, je trouve cela limite-limite [Image: vert.gif] !

[Image: bien.gif]

Evidement, c'est un crime d'avoir ce type de voiture avec cette couleur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Salut a tous.

Je connais bien ce produit........

Ila ete tester dans la presse auto et il s'en et fort bien tirer face a d'autre qui coutent beaucoup plus chere!!!

C'est sur sa ne vaut peut etre pas un V1 mais c'est deja pas mal!

Sinon il et aussi en vente sur le site www.radar-shop.de

Et en plus il envoie en contre remboursement.

Voila a bon entendeur salut.......
Répondre

Atteindre :