<!--QuoteBegin-Duncan+16.12.2005 à 18:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Duncan @ 16.12.2005 à 18:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca se fait déjà en rallye il me semble <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui Peugeot et Citroën sur quelques épreuves méditerranéennes. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
A priori leur systême était de taille et de poids relativemet réduit, sans gréver la puissance de façon notable.
Sinon comme le dit Mr Balsen, les températures en GT et protos fermés peuvent rapidement atteindre les 60-70°C dans l'habitacle.
N'est-ce pas d'ailleurs l'une des raisons du quasi-abandon des protos fermés? LMP1 ou LMP2 fermés que je trouve d'ailleurs beaucoup plus attirants question esthétique que ces barquettes ouvertes. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->