12-19-2005, 11:27 AM
Pour l'ABS, franchement, c'est dommage de s'en passer quand on utilise sa becane tous les jours, une grosse majorite des gamelles se faisant sur perte de l'avant en freinage d'urgence <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Apres chacun voit midi a sa porte comme on dit...
Sur le VFR aucun souci de feeling, franchement y'a rien a reprocher au freinage (c'est peut etre le seul truc parfait sur cette becane <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> )
Maintenant, niveau moteur, c'est clair que la Sprint te plaira d'avantage apres un 1300!
Coupleux et beaucoup plus souple que le 800 V4!
Reste que sur la derniere Triumph, j'ai trouve le moteur tres electrique, le freinage sans mordant (mais becane d'essai...) et relevant la becane, et surtout un veritable barbecue <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Vu ce qu'on peut rouler sinon, une nouvelle petite ER6-F ABS <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Et pis une sportive d'occase qui decote a mort pour faire l'andouille.
Apres chacun voit midi a sa porte comme on dit...
Sur le VFR aucun souci de feeling, franchement y'a rien a reprocher au freinage (c'est peut etre le seul truc parfait sur cette becane <!--emo&

Maintenant, niveau moteur, c'est clair que la Sprint te plaira d'avantage apres un 1300!
Coupleux et beaucoup plus souple que le 800 V4!
Reste que sur la derniere Triumph, j'ai trouve le moteur tres electrique, le freinage sans mordant (mais becane d'essai...) et relevant la becane, et surtout un veritable barbecue <!--emo&

Vu ce qu'on peut rouler sinon, une nouvelle petite ER6-F ABS <!--emo&

Et pis une sportive d'occase qui decote a mort pour faire l'andouille.