<!--QuoteBegin-pehun+05.12.2005 à 18:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (pehun @ 05.12.2005 à 18:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Thunder+05.12.2005 à 18:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Thunder @ 05.12.2005 à 18:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-darkvador+05.12.2005 à 16:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (darkvador @ 05.12.2005 à 16:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu dois avoir une scéance d essais: ne te tires pas la bourre avec les autres: repéres la piste, identifie les virages critiques (ceux qui commandent les lignes droites) Dans ces virages il vaut mieux sacrifier ton entrée pour pouvoir sortir le plus vite possible et avoir la plus grosse vitesse de pointe <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Qu'appelles-tu
exactement sacrifier une entrée de virage ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense entrer pas forcément vite, et pas forcément au bon endroit, pour sortir bien dans la trajectoire et le plus vite possible. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
OUé c'est ça faut rentré un peu moins fort et repartir assez vite, de plus si c'est sur du 4T c'est long à la reprise donc évite de rentré comme un bourrin car tu va pécher à la réaccélération!
Sinon la technique des pneus chauffer pdt un tour est bonne faut que pdt le premier tour (de qualif!) tu glisse au taket pour bien les chauffé et après tu tente un chrono de la mort qui tue!
En revanche pour ce qui est de se pencher j'étais persuadé que c'était vers l'exterieur pour mettre tou le poids sur les roues en appuis mais bon j'peux me trompé !!
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
A quand mon tour....