TARTO IL A ENFIN TROUVER UN BLOUSON DE MOTO !!!! :P
He ben oui, c'est chose faite [Image: icon_smile.gif]

A la fin de la semaine, et apres mainte recherche; je recevrai un magnifique blouson BLH-B30 [Image: icon_smile.gif]

voila la foto :

[Image: blouson-b30.jpg]

A noter pour les grandes personnes que BLH taille carrement plus grand que Dainese, bering ou furygan [Image: tongue.gif]
c'est simple un 3XL de Daynese et plus petit qu'un 2XL de BLH....
j'ai donc commander ce blouson en XXXL chez BLH [Image: tongue.gif]

Ah oui sinon je vous ai mis des fotos de mon casque (desole pour le contre jour) car je voulais vous le montrer en live avec la nouvelle visiere bleue [Image: icon_smile.gif]

Pour rappel c'est un SHOEI XR900 en XXL

Allez voir la: http://vmax.pom.homedns.org/equipement.html

[Image: TN_PDRM0590.JPG]
Répondre
bel ensemble!
j'espere que ton blouson ne sera pas trop petit... sans essayer ca me ferait peur, meme si tous les blousons en XXXXXXXXL sont sense avoir la meme coupe...

PS: c'est cool d'avoir ouvert la cage aux zozios! [Image: vert.gif]
(voir photo cax...)
Répondre
Ton ancien blouson je te le rachête 0.30 euros... J'ai besoin d'une bache pour la moto... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bel ensemble!
j'espere que ton blouson ne sera pas trop petit... sans essayer ca me ferait peur, meme si tous les blousons en XXXXXXXXL sont sense avoir la meme coupe...

PS: c'est cool d'avoir ouvert la cage aux zozios! [Image: vert.gif]
(voir photo cax...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Normalement y'aura pas de probleme [Image: icon_smile.gif]
j'ai essayé celui-ci en 2XL, il m'allait mais etait un peu juste, donc en 3XL ca doit aller nickel [Image: icon_smile.gif]
Faut que j'ai pas le choix, les magasins ont rarement des grandes tailles...

PS: c'est pas des oiseaux que j'ai, c'est des Chinchillas [Image: tongue.gif]
Et si la porte était ouvertes c'est normal, je les avait sortis pour les faire courir un peu [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ton ancien blouson je te le rachête 0.30 euros... J'ai besoin d'une bache pour la moto... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dams,

TU SORS !!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ton ancien blouson je te le rachête 0.30 euros... J'ai besoin d'une bache pour la moto... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dams,

TU SORS !!!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je connais le chemin...Et puis titom est souvent dehors.

Tiens y'a Pyrosbrother aussi... [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ton ancien blouson je te le rachête 0.30 euros... J'ai besoin d'une bache pour la moto... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dams,

TU SORS !!!!

oubliez pas les chincillas...

et ne faites pas peur aux voisins!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ton ancien blouson je te le rachête 0.30 euros... J'ai besoin d'une bache pour la moto... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dams,

TU SORS !!!!

oubliez pas les chincillas...

et ne faites pas peur aux voisins!

c'est des CHINCHILLAS pas CHINCILLAS bande d'ignares ! [Image: vert.gif]
Répondre
pourtant c est pas durt c est comme des LAPONS avec des oreilles plus ptites [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
J'adore les Chinchillas, chaque fois que j'en vois en animalerie ils pioncent... [Image: vert.gif] C'est des bestioles qui dorment toute la journée et qui foutent le bordel la nuit. [Image: icon_rolleyes.gif] C'est ce qu'on m'a dit.
Par contre c bizarre que tu ais des petites bêtes comme ça... Ils doivent avoir l'air de morpion à coté de toi... [Image: vert.gif] T'assoies pas dessus. [Image: icon_eek.gif]
Je t'aurais plus vu avec 2 terre-neuve. [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ouais, bon, mon doigt n'a pas appuye assez fort sur le h, mais je connais, un cousin a eu des pt'is meme...

perso je les prefere en porte-monnaie.

oups, [Image: vert.gif]

je plaisante, pas besoin de me coller un proces. [Image: jap.gif]
Répondre
2 terres neuves c est ce qu il trempe dans son chocolat le matin au ptit déj' le tarto [Image: arf.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pourtant c est pas durt c est comme des  LAPONS avec des oreilles plus ptites [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sache petit être ignorant que le lapin est un LAGOMORPHE et que le chinchilla est un RONGEUR [Image: icon_evil.gif]

Autant dire qu'il y'a autant des points commun entre un lapin et un chinchilla qu'entre ton GSXR et la mostro de bisoun.... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'adore les Chinchillas, chaque fois que j'en vois en animalerie ils pioncent... [Image: vert.gif] C'est des bestioles qui dorment toute la journée et qui foutent le bordel la nuit. [Image: icon_rolleyes.gif] C'est ce qu'on m'a dit.  
Par contre c bizarre que tu ais des petites bêtes comme ça... Ils doivent avoir l'air de morpion à coté de toi... [Image: vert.gif] T'assoies pas dessus. [Image: icon_eek.gif]  
Je t'aurais plus vu avec 2 terre-neuve. [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Effectivement les chinchillas dorment le jour et se reveillent vers 18-19h.
ideal quand tu bosses, il ne foutent pas le bordel la journée [Image: icon_smile.gif]
Par contre faut les sortir au moins une heure par jour pour'qu'ils courent [Image: icon_smile.gif]
et puis la nuit, leur cage est au salon, je tiens a dormir [Image: tongue.gif]

PS: Pour les terre neuves, j'ai pas trop la place chez moi, pis carrement pas le temps de m'occuper d'un chien.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2 terres neuves c est ce qu il trempe dans son chocolat le matin au ptit déj' le tarto [Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non le matin moi je mange deux Oursons [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :