05-28-2002, 05:36 PM
j'ai nommé Popgael !
Soit le bienvenue l'ami....
Reste plus qu'a te trouver un avatar et ce sera parfait
!
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
Soit le bienvenue l'ami....
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
Reste plus qu'a te trouver un avatar et ce sera parfait
![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
bienvenue au petit dernier arrivé ici !
|
05-28-2002, 05:36 PM
j'ai nommé Popgael !
![]() Soit le bienvenue l'ami.... ![]() Reste plus qu'a te trouver un avatar et ce sera parfait ![]()
05-28-2002, 05:38 PM
Bienvenue
![]() ![]() Bon ben il a plus qu'a se presenter. Dis bonjour au micro ! commetn tu t'appeles mon, petit ![]() ![]() Bon, treve de plaisanteries. Une petit presentation s'impose, a moins que j'ai loupe qqchose ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
05-28-2002, 06:25 PM
hi hi c'est sympas
![]() bhon bhen voila je suis un jeune futur motard ( 19 ans ... et je passe mon permis dès les exams finis ). j'ai découvers le forum en farfouillant sur le net et l'ambience y est des plus sympatiques ![]() j'espere bientot pouvoir me joindre a vous dans vos virées une fois ke j'aurais trouvé une meule pas trop chere ![]() bhen merci de cet acceuil ca fais plaisir ![]() PS : je vais chercher un avatar de ce pas ^^
05-28-2002, 06:42 PM
ben voila qui est tres bien... en plus l'avatar direct et tout et tout !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Bravo voilà un jeune qui va aller loin dans le monde de la moto et sur le joe bar forum ![]() Bravo sinon en effet l'essentiel ici est d'aimer la moto par forcément d'en avoir une... on est tous passé par la case je rêve de... avant de pouvoir dire j'ai une... et meme encore pour certains (tous ?) on pense, j'ai une .... mais je voudrais une.... Donc tu vois le fait de ne pas avoir encore de moto n'est pas un facteur de ségrégation ici ! ![]()
05-28-2002, 07:13 PM
merci Pyrosbrother ces tres sympas
jespere pouvoir avoir la mienne en septembre apres un été petit boulos ^^ + economies (je parle d'une motos hein ![]()
05-28-2002, 07:14 PM
mince, ce n'est donc pas ta moto...
rhaaaaaaâ dommage. Si tu veux l'acheter, je veux bien faire le rodage!!! ![]() comme ca tu l'auras prete pour plus tard!
05-28-2002, 07:39 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bravo sinon en effet l'essentiel ici est d'aimer la moto par forcément d'en avoir une... on est tous passé par la case je rêve de... avant de pouvoir dire j'ai une... et meme encore pour certains (tous ?) on pense, j'ai une .... mais je voudrais une....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben moi c'est l'inverse : je suis au stade "j'ai une" et je risque de bientôt passer au stade de :"faut que je fasse des économies pour avoir une"... Enfin bon, ce qui compte c'est d'être motard dans l'âme ! Donc bienvenue à toi ! Tu es d'où ? Et tu rêves de quoi comme moto ? ![]()
05-28-2002, 08:58 PM
salut à toi popgael.
je pense passer également mon permis vers mes 20ans . tu pourras me dire si c galère le permis. A+ ![]()
05-28-2002, 10:14 PM
salut a toi et bienvenue parmi nous
![]() ca va t'as pas mauvais gout au niveau moto a ce que je vois, enfin si un peu parce que ce serait vraiment dommage de la prendre en noir ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
05-28-2002, 11:41 PM
Alors ... :
Bisounours : bhen je suis a Valence en ce moment (etudes) mais sinan je creche dans un bled juste a coté des gorges de l'ardeche (virolos powwaa ^^ ![]() pi bha je pense prendre une Sv comme premiere monture ![]() ![]() kofé : bha t'inkiete pas je dirais tout sur le forum ( faus pas ke jle loupe ![]() ec : ouhai je suis d'accord avec toi ca fais un peu avion furtif la ^^ surtout k'il y a des coloris magnifik (bleu / gris )
05-29-2002, 08:02 AM
![]() Tu aimes les Kawa??????????? ![]()
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
05-29-2002, 08:04 AM
non SK, il prefere les italiennes, tu sais un peu comme ta soeur
![]() ![]() en tout cas t'es bien matinal aujourd'hui ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
05-29-2002, 08:38 AM
Bienvenue à toi Popgael.
Un 650 SV dans les gorges de l'ardèche tu vas t'amuser mon ami...Quand on habite une region comme la tienne on doit être impatient de passer à la moto... ![]()
Coureur de terrasses...
05-29-2002, 09:18 AM
Et en attendant, t'as un kit 80cc sur ta mobylette ou un kit polini sur ton scooter?
![]() ![]() Merde, j'ai oublie un truc... ![]() Ah oui!!! Salut le nouveau!! ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
05-29-2002, 09:57 AM
superkawa : yesss surtout les zx6r et zx9r
![]() Titom : jai vendu mon scoot ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|