Audi Tt Quattro 225 Powa
Tiens je pensais, n'aurais tu pas le mail des relations clientèles, par hasard, parceque un mail sec au patron, je risque peut être de me faire jetter...
Répondre
Pehun = coupeur de têtes = vilain garçon!! <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin-pehun+23.11.2005 à 10:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pehun @ 23.11.2005 à 10:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tiens je pensais, n'aurais tu pas le mail des relations clientèles, par hasard, parceque un mail sec au patron, je risque peut être de me faire jetter... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
mail sec au patron en expliquant que devant l'incurie de son service clientele et la malhonnetete de son reseau tu ne voyait que lui de suffisament efficace pour resoudre ton litige.... <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->




non ?



clac......
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Ca peut paraitre ridicule, mais je sais que chez mon client actuel, quand le pdg reçoit un mail, de qui que ce soit, disant qu'un de ces services fait de la merde ça fait un putain d'effet!
Répondre
<!--QuoteBegin-pehun+23.11.2005 à 10:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pehun @ 23.11.2005 à 10:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca peut paraitre ridicule, mais je sais que chez mon client actuel, quand le pdg reçoit un mail, de qui que ce soit, disant qu'un de ces services fait de la merde ça fait un putain d'effet! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
tu bosses peut etre chez des gens serieux, qui vendent des services et ont une conscience profesionelle....

dans ton cas, tu t'adresses a un epicier... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
<!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
a ce point?

bon beh on verra...
Répondre
<!--QuoteBegin-EL GATO+23.11.2005 à 10:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (EL GATO @ 23.11.2005 à 10:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pehun+23.11.2005 à 10:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pehun @ 23.11.2005 à 10:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca peut paraitre ridicule, mais je sais que chez mon client actuel, quand le pdg reçoit un mail, de qui que ce soit, disant qu'un de ces services fait de la merde ça fait un putain d'effet! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu bosses peut etre chez des gens serieux, qui vendent des services et ont une conscience profesionelle....

dans ton cas, tu t'adresses a un epicier... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
mouais enfin qui te mettent des carottes pour les paiements..... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

<!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin-pehun+23.11.2005 à 10:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pehun @ 23.11.2005 à 10:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tiens je pensais, n'aurais tu pas le mail des relations clientèles, par hasard, parceque un mail sec au patron, je risque peut être de me faire jetter... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Relations clients Audi <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> C'est tout Audi ca, ca fait des années maintenant que ces problemes sont recurents et connus et c'est encore et toujours vaseline pour les clients.

J'espere qu'elle te donne beaucoup de plaisir en contrepartie. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Répondre
Ce que je dit a tout le monde, cette caisse, elle est géniale, ça donne bien envie de l'acheter neuve, AVEC UN GARANTIE DE 5 ANS
Répondre
<!--QuoteBegin-pehun+24.11.2005 à 11:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pehun @ 24.11.2005 à 11:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce que je dit a tout le monde, cette caisse, elle est géniale, ça donne bien envie de l'acheter neuve, AVEC UN GARANTIE DE 5 ANS <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
on dit "un garantie" dans le poitou?

<!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
Répondre
oui, un TT, un garantie, une garantie, c'est pour une minie
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
Courrier et emails envoyés!

<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Expéditeur :  Mr Pehun
  92110 Clichy
  Tél. : xx xx xx xx xx
  Email : xx@worldonline.fr

Destinataires : Patrice Francke (email)
  Service clientèle Audi France (courrier recommandé)
  Service clientèle Audi Bauer (courrier recommandé)


Objet : réclamation.

Mesdames, messieurs,

Je vous écris ce jour afin de vous faire part d’une réclamation vis-à-vis d’une réparation que j’ai fait effectuer à la concession Audi Bauer Saint-Ouen.

En effet, il y a environ deux semaines, mon véhicule, une Audi TT Quattro 225 de 1999 dont je me suis porté acquéreur il y a environ 2 mois, présente un disfonctionnement très important, la conduite est saccadée et le ralentit irrégulier.

Etant passionné de voitures, et grand adepte des forums internet spécialisés, je commence, avec l’aide des adhérents d’audipassion.com et de mon association www.forum-autoroule.com, à monter un diagnostique sur le dit problème.
Il en ressort que mon problème relève certainement des bobines ou des bougies.
Mes bougies étant récentes, je les démonte tout de même afin de les vérifier, mais rien n’indique qu’elles ne soient en panne. Il s’agit donc certainement d’une panne de bobines d’allumage.
N’ayant aucun moyen de les tester moi-même, et souhaitant entretenir ma voiture entièrement dans le réseau AUDI FRANCE, je décide de me tourner vers l’expertise du service de réparation Audi de Saint-Ouen. Par téléphone, le mécanicien me confirme mon diagnostique au sujet des bobines, et me donne un rendez-vous pour le lundi suivant en me confirmant que le coût de l’intervention sera minime.
Le lundi soir, mon interlocuteur me rappelle et m’annonce le prix suivant : 459.25€, soit plus de 3000 de nos anciens francs, ce que je trouve loin d’être « minime » !

N’ayant pas le choix, je retourne chercher ma voiture le lendemain matin, et paie la facture, et c’est pour réclamer réparation que je me tourne vers vous via ce courrier.
En effet, alors qu’il était entendu qu’une de mes bobines était HS, je trouve absurde et malhonnête de facturer tant d’heures de main d’œuvre (déjà si chère, 110 € l’unité !) pour une si petite panne !
Je veux bien comprendre que l’on utilise un oscilloscope pour localiser la bobine incriminée, mais pendant près de deux heures, je trouve cela un peu fort !
D’autant que cela aurait coûté moins cher de changer les 4 bobines !!!

J’ai le sentiment de m’être fait escroquer, ce qui m’a d’ailleurs été confirmé par mes camarades internautes que je tiens au courant du suivi de ma situation au jour le jour.

[...]

Cordialement.          Mr pehun

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
merci à Eric et Yann pour les corrections
<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin-pehun+24.11.2005 à 14:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pehun @ 24.11.2005 à 14:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui, un TT, un garantie, une garantie, c'est pour une minie
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mdr <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

De rien pour la petite aide <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
PS: j'aime beaucoup le [...]
Répondre


Atteindre :