<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->pour quand meme moins cher, ca me parait une bien bonne auto, qui me fait dire que le chassis sport de la 1.4 et 1.6 16s de chez renault c'est vraiment minable....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
minable
. On peut le trouver fade, car hyper neutre, mais pas minable<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
hyper neutre, ouais....
disons que ca fait vraiment bien trop survolé comme conception...
y'a franchement un monde d'écart entre la S16 et la 16V (je parle pas de RS ici..)
la S16 fait franhcement sportive...
la 16V est un poil trop tape-cul, et paradoxalement elle a tendance a plonger au freinage...
alors que la S16 ce qui m'a choqué c'est que t'as l'impression que l'auto accélère pas vraiment plus fort tellmeent elle reste stable, en accélération comme au freinage...
et le freinage mon ami, c'est po pour les fiottes....
ça doit scotcher un peu moins qu'une bmw série 3 dernière génération (pas essayé les précédentes...), mais ca freine bordel
j'ai po tenté sur la RS, mais franchement je suis client pour faire un test en profondeur de cette Renault.....
faudrait essayer de coller un niveau sur le tableau de bord pour voir si elle prend du roulis et du tangage