Bravo le champion du volant !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A vomir ... il n'y a pas d'autres mots et j'espère franchement que ces abrutis prendront la peine maximale !

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->d'une puissance de 220 chevaux et capable d'atteindre 250 km/h, lui a été prêté par Moaad Abchi, 23 ans, domicilié à Ivry.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'était une 911 carrera 4 soit 300 ch et 280 km/h ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca doit etre une 911, parce que je ne vois pas comment on peut rentre a 3 dans une Boxster ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca doit etre une 911, parce que je ne vois pas comment on peut rentre a 3 dans une Boxster ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'était une 911, je confirme en ayant vu les images. Carrera 4 cabriolet qui plus est !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
C'est pas le but des nouvelles brigades lancée par le gouverment ?

Des policiers, des gendarme et des agent du fisc qui travaillent ensemble pour chopper les dealers des cités...

Il me semble avoir entendu parler de ca...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ma question : comment se fait il que quelqu'un connu de la police pour des histoire de deal puisse de balader en Porsche sans que personne se demande comment il a pu la financer !?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En l'occurence, la voiture ne leur appartenait pas, puisqu'elle était a un type de 37 ans, habitant sur Paris (cf. post de Baxter).
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca doit etre une 911, parce que je ne vois pas comment on peut rentre a 3 dans une Boxster ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'était une 911, je confirme en ayant vu les images. Carrera 4 cabriolet qui plus est !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bin oui, c'est pas cher ca, pour des mecs qui ne travaillent pas, c'est la voiture de base à 25 ans ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi aussi ca me donne envie de gerber:

1) tous ces jeunes ont des casiers
2) tu parles que la loi ils s'en contre foutent
3) il a tué 3 personnes (et je ne parle pas des blessés)

et il risque combien ? 5 ans de prison, je répète 5 ans de prison.

Je ne préfère pas me mettre à le place du père de famille qui ayant déjà tout perdu, sera anéanti une deuxième fois, quand il va apprendre la minable peine de prison que va prendre le meurtrié de sa femme et de ses enfants.

Je n'aime pas parler de politique ici, vous le savez.
Mais là, je le dit haut et fort: que fait la police ?
Je connais dans le 94 et le 91 des endroits, ou en bas d'une citée ou d'un HLM, stationnent des M3 ou autres BMW fambants neuves, conduitent par des jeunes de 20 ans.
Il faut être policier, ou complêtement con pour ne pas se poser la question suivante: comment ont-ils trouver l'argent.
Ces jeunes, que la police ne peux (ne veux?) canaliser, ont ainsi comme espace de jeux la voie publique.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je connais un cas (on en connais tous maleureusement) d'un "djeunz's" qui se la pête en Opel Speedster qui se tape des runs dans les rue du village... ce gars là est un magasinier qui gagne 5000 F (770 Euros par mois environ) a certainement des revenus occultes et vient faire le kéké avec son engin à la sortie des collèges... pour le coincer macache ! il faut des preuves et le prendre en flag... ou le coincer pour fraude fiscale...
Un jour un père de famille qui en aura marre de le voir vendre sa merde sans pouvoir rien faire l'"exécutera" à coup de BAM ou de fusil de chasse... triste époque !
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
Tifosi, j'ai des amis policiers et ces situations les desole autant que toi. Malheureusement ils ne font qu'executer les ordres qu'on leur donne. Qui plus est ils sont degoutes de voir les delinquants qu'ils arretent relaches a cause d'une justice inofficiante et engorgee.

C'est pas la Police qui est en cause, c'est la marge de manoeuvre dont ils dispose ainsi que toute l'infrastructure derriere pour s'occuper des coupables !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tifosi, j'ai des amis policiers et ces situations les desole autant que toi. Malheureusement ils ne font qu'executer les ordres qu'on leur donne. Qui plus est ils sont degoutes de voir les delinquants qu'ils arretent relaches a cause d'une justice inofficiante et engorgee.

C'est pas la Police qui est en cause, c'est la marge de manoeuvre dont ils dispose ainsi que toute l'infrastructure derriere pour s'occuper des coupables !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cà se recroise avec les infos que j'ai de mon côté... tribunaux engorgés, pas de place en prison etc ... la police fait ce qu'elle peut avec la marge de manoeuvre qu'on lui laisse...
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tifosi, j'ai des amis policiers et ces situations les desole autant que toi. Malheureusement ils ne font qu'executer les ordres qu'on leur donne. Qui plus est ils sont degoutes de voir les delinquants qu'ils arretent relaches a cause d'une justice inofficiante et engorgee.

C'est pas la Police qui est en cause, c'est la marge de manoeuvre dont ils dispose ainsi que toute l'infrastructure derriere pour s'occuper des coupables !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, les flics font leur boulot.
Ils coincent les mec un nombre incalculable de fois mais doivent les relacher...
C'est ca qui est triste ...
Répondre
Il ne faut pas oublier la volonte politique de ne pas faire de vagues dans les cites !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et il risque combien ? 5 ans de prison, je répète 5 ans de prison.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En espérant qu'ils soient effectifs tout du moins pour le conducteur ! Pour 3 morts dont deux enfants c'est un minimum ...

[Image: porsche_1.jpg]

[Image: porsche_2.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Vous allez un peu vite, on sait pratiquement rien sur cette histoire.

Les peines pour lesquelles ils ont été condamnés peuvent remonter a plusieurs années, la voiture leur était prété, donc l'incapacité de la socité à lutter contre la délinquance n'a peut être rien a voir la dedans.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il ne faut pas oublier la volonte politique de ne pas faire de vagues dans les cites !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est effectivement plus facile de jouer les vierges effarouchées et de ne rien faire avec le superbe pretexte: pas la peine de faire de la provocation ca ne ferait qu'empirer le phénomène !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous allez un peu vite, on sait pratiquement rien sur cette histoire.

Les peines pour lesquelles ils ont été condamnés peuvent remonter a plusieurs années, la voiture leur était prété, donc l'incapacité de la socité à lutter contre la délinquance n'a peut être rien a voir la dedans.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Peut etre ...
C'était pour discuter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est effectivement plus facile de jouer les vierges effarouchées et de ne rien faire avec le superbe pretexte: pas la peine de faire de la provocation ca ne ferait qu'empirer le phénomène !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Lorsque le nouveau gouvernement a déclaré que sa lutte contre l'insécurité ne pourrait pas se faire sans casse ni vagues, j'ai cru comprendre qu'il allait se passer l'inverse !
Mais entre les belles promesses de ce qui est un entre deux tours d'un mois et la réalité ...

Répondre

Atteindre :