vendredi soir j'ai essayé...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et je trouve celle de duncan autrement plus magnifique...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Donc, le classement esthétique est :
- RS Duncan
- RS Groovy
- 206 "Femme Actuelle" Pehun [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
nan il faut dire "206 actuelle"

206 "femme actuelle" c'est redondant [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->nan il faut dire "206 actuelle"

206 "femme actuelle" c'est redondant [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oups, sorry [Image: vert.gif]
Répondre

206 "femme actuelle" c'est redondant [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi a donc tu revendu ton A4 'notre temps' option carte vermeille?
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Biensur que la RS accelere mieux!
je ne dirais jamais le contraire!!!!

mais jlaime bien, ma titine, je la trouve rageuse, assez effiaces, et le chassis est un régal!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
rah....
so lovely je trouve [Image: love.gif]
l'essayer, c'est quasi l'adopter.... (avec le budget qui va avec ca serait plus facile [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi a donc tu revendu ton A4 'notre temps' option carte vermeille?
[Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

parce que j'avais fini de la roder pour mes parents ! [Image: blegle.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->pour quand meme moins cher, ca me parait une bien bonne auto, qui me fait dire que le chassis sport de la 1.4 et 1.6 16s de chez renault c'est vraiment minable....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

minable [Image: icon_confused.gif] . On peut le trouver fade, car hyper neutre, mais pas minable<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
hyper neutre, ouais.... [Image: icon_confused.gif]
disons que ca fait vraiment bien trop survolé comme conception...
y'a franchement un monde d'écart entre la S16 et la 16V (je parle pas de RS ici..)
la S16 fait franhcement sportive...
la 16V est un poil trop tape-cul, et paradoxalement elle a tendance a plonger au freinage...
alors que la S16 ce qui m'a choqué c'est que t'as l'impression que l'auto accélère pas vraiment plus fort tellmeent elle reste stable, en accélération comme au freinage...
et le freinage mon ami, c'est po pour les fiottes....
ça doit scotcher un peu moins qu'une bmw série 3 dernière génération (pas essayé les précédentes...), mais ca freine bordel [Image: icon_eek.gif]

j'ai po tenté sur la RS, mais franchement je suis client pour faire un test en profondeur de cette Renault..... [Image: voyons.gif]

faudrait essayer de coller un niveau sur le tableau de bord pour voir si elle prend du roulis et du tangage [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->oui, enfin il peut toujours rappliquer le McFly....
paske m'est avis qu'avec 150 bourrins, la S16 part devant [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Foutage de gueule monstrueux. [Image: doigt.gif]
je hais le mazout, mais restons objectif ! Quand la 206 fera 180 cv, on verra ca !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
tu fais un départ ???? [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Va falloir que je la fasse essayer a tout le forum!!!
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi, j'ai déjà commencer à le faire avec la RS [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Moi je suis volontaire pour etre passager dans ta duncanmobile si tu testes TOUTE l'auto, et ce a fond..... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->allé, repartons jouer au jeu du "on compare deux caisses dont la difference de prix est de 30 %"

N'empeche que c cher, une rs, meme d'occaz, surtout pour une voiture qui a pas de jauge de temperature d'huile ni de clim auto..
constaté et approuvé [Image: jap.gif]
franchement j'attends impatiemment la sortie de la tant attendue 206 RC...
voir quelle sera la réaction de Renault.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->allé, repartons jouer au jeu du "on compare deux caisses dont la difference de prix est de 30 %"

N'empeche que c cher, une rs, meme d'occaz, surtout pour une voiture qui a pas de jauge de temperature d'huile ni de clim auto..
La mienne a la clim' auto [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

et je trouve celle de duncan autrement plus magnifique...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

arrete l'ami, tu vas me faire faire une rechute..... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

bon, tentons un compromis....
mettons la coque de la RS1 sur le chassis de la S16 avec ses jantes 15" (qui sont en ^passe de disparaitre, [Image: icon_cry.gif] ) avec le moteur de la RS.....

de couleur rouge [Image: love.gif].......
Répondre

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Bon Yannou, pour ta voiture ideale, une Clio Light avec ABS et on en parle plus [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->nan il faut dire "206 actuelle"

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Bon Yannou, pour ta voiture ideale, une Clio Light avec ABS et on en parle plus [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
nan, il manquera toujours le chassis de la pijotte mon grand [Image: jap.gif]
je doute qu'il soit meilleur, sur la RS [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je suis volontaire pour etre passager dans ta duncanmobile si tu testes TOUTE l'auto, et ce a fond..... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il n'y a qu'une sortie circuit pour pouvoir tester tout ça.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Moi je suis volontaire pour etre passager dans ta duncanmobile si tu testes TOUTE l'auto, et ce a fond..... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il n'y a qu'une sortie circuit pour pouvoir tester tout ça.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
beh pourtant avec l'ami pehun on n'a pas fait de circuit.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
ceci dit, je veux bien voir cela au cours d'une rencontre sur circuit [Image: jap.gif]
Répondre

Atteindre :