206 S16 de Péhun
merci!
c'est une sorte de reconaissance!!
et mon ami, tu verras quand tu auras l'occasion de me voir conduire...
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
bah deja le mec qui se fait du circuit la semaine ou il recoit sa caisse ca me suffit pour me faire une idée de tes rapports aux choses materielles... mais bon, chacun fait comme il veut komondi !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah deja le mec qui se fait du circuit la semaine ou il recoit sa caisse ca me suffit pour me faire une idée de tes rapports aux choses materielles... mais bon, chacun fait comme il veut komondi !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le pire c'est "le mec qui fait du circuit la semaine où il reçoit sa caisse et qui est vraiment passé à deux doigts de la crasher que lui même il sait pas comment il a rien cassé!"....

Le pire est que je suis sûr qu'il serait capable de recommencer! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
C'est un énorme honneur que l'empereur me prenne pour plus fous que lui!
[Image: jap.gif]

j'espere qu'un jour on parlera de moi aussi pendant les rencontres!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est un énorme honneur que l'empereur me prenne pour plus fous que lui!
[Image: jap.gif]

j'espere qu'un jour on parlera de moi aussi pendant les rencontres!
[Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

"ci-gît Péhun (le gros bourrin), emplafonné dans un platane qui s'est sauvagement jeté sous ses roues...."
Répondre
mouarf

tu parles l'empereur en ce moment il est au chomage technique .... [Image: grrr.gif]
Répondre
mais ce n'est que pour mieux ressurgir!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ca te dirait pas "Pehun, gros bourrin" comme rang sur le forum ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

fo que je te fasse vivre le chtounk power, quand je passe les vitesses...
tested and approuved by yannou, and fredo 37...
mais ça me définis biens, bourrin!
[Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
sans aucune mauvaise foi, je trouve cela parfaitement adapté [Image: jap.gif]
certes un peu péjoratif...

mais comme tu l'as dit justement, un essai c'est fait pour essayer.... [Image: tongue.gif]
et là tout a bien été essayé, en long, en large et surtout en travers [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bah deja le mec qui se fait du circuit la semaine ou il recoit sa caisse ca me suffit pour me faire une idée de tes rapports aux choses materielles... mais bon, chacun fait comme il veut komondi !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le pire c'est "le mec qui fait du circuit la semaine où il reçoit sa caisse et qui est vraiment passé à deux doigts de la crasher que lui même il sait pas comment il a rien cassé!"....

Le pire est que je suis sûr qu'il serait capable de recommencer! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
nous v'la pas dans la merde [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Les coupains!
on parle de moi?
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les coupains!
on parle de moi?
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
la nuit t'a t-elle calmé mon ami ???? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
tu me connais
Répondre
bon, il n'empeche qu'elle ne fait plus trop parler d'elle ton auto [Image: icon_rolleyes.gif]

pourtant ca marche [Image: tongue.gif]
Répondre
[Image: up.gif]

autant faire comme ca, c plus clair... [Image: coucou.gif]
Répondre
il est vrai [Image: jap.gif]

quand est ce qu'il te la fait esasyer son auto le péhun ???
l'a peur que tu prennes les sorties de la 118 trop fort ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :