vendredi soir j'ai essayé...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca fait 10 fois que tu nous gfait le coup Duncan ! [Image: vert.gif]
Ca fait 10 fois que tu la mets en vente mais elle mange trop de 206 S16 pour que tu t'en sépare de ta RS ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

This is provocation!???

[Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->This is provocation!???

[Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben nan, ce n'est que la pure vérité [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

This is provocation!???

[Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben nan, ce n'est que la pure vérité [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait et on a l'impression que ça pousse au moins dans une RS ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout à fait et on a l'impression que ça pousse au moins dans une RS ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout à fait [Image: jap.gif]
Répondre
allé, repartons jouer au jeu du "on compare deux caisses dont la difference de prix est de 30 %"

N'empeche que c cher, une rs, meme d'occaz, surtout pour une voiture qui a pas de jauge de temperature d'huile ni de clim auto..
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->allé, repartons jouer au jeu du "on compare deux caisses dont la difference de prix est de 30 %"

N'empeche que c cher, une rs, meme d'occaz, surtout pour une voiture qui a pas de jauge de temperature d'huile ni de clim auto..
[Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est plus cher, mais ça a plus de powa [Image: jap.gif]
Répondre
manquerai plus que ça en ai moins!!!
enfin, tu vas me dire, vag arrive a vendre les tdis, c un peut ce principe la!!!
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: biggrin.gif]W [Image: biggrin.gif]W:W [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: biggrin.gif]W:W [Image: vert.gif] [Image: biggrin.gif]W [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: biggrin.gif]W [Image: vert.gif] [Image: biggrin.gif]W [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->manquerai plus que ça en ai moins!!!
enfin, tu vas me dire, vag arrive a vendre les tdis, c un peut ce principe la!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si tu frappes en dessous de la ceinture, moi aussi je vais te sortir des arguments bétons [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->allé, repartons jouer au jeu du "on compare deux caisses dont la difference de prix est de 30 %"

La mienne a la clim' auto [Image: vert.gif]
Répondre
et quand est ce que tu sais quand le moteur est chaud?
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->allé, repartons jouer au jeu du "on compare deux caisses dont la difference de prix est de 30 %"

La mienne a la clim' auto [Image: vert.gif]

et je trouve celle de duncan autrement plus magnifique...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->manquerai plus que ça en ai moins!!!
enfin, tu vas me dire, vag arrive a vendre les tdis, c un peut ce principe la!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si tu frappes en dessous de la ceinture, moi aussi je vais te sortir des arguments bétons [Image: vert.gif]

j'essaie de me mettre au niveau de mcfly!
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'essaie de me mettre au niveau de mcfly!
[Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c petit ca !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
C'est dur, en effet!
mais j'aime les défits!
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
kel beau joueur ce Pehun ! [Image: jap.gif]
Répondre

Atteindre :