Damned, c'en est fini de l'exclusivite du Pack M...
J'apprends que VW va utiliser sur sa Phaeton une technologie "double-Xenon" issue de chez Valeo. Meme pas sur la Phaeton Pack M [Image: cry.gif]... Heureusement, BMW est encore seul a maitriser l'eclairage penta-xenon du miroir de courtoisie, l'honneru est sauf !
Répondre
... Et des clignotants blancs a mirroir haute précision digne de Hubble et diodes electroluminescentes de 4000W . [Image: vert.gif]
Auto Union
Répondre
[Image: voyons.gif] Le bi-xénon ça existe sur les Passat non ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: voyons.gif] Le bi-xénon ça existe sur les Passat non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Apparemment le systeme vient pas de chez Valeo, puisque la Phaeton serait la premiere cliente de l'equipementier pour ce truc-la. Si ca se trouve, VW utilisait un Pack M <i>made in Stuttgart</i> [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><i>made in Stuttgart</i> [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh, Stuttgart !? T'es sur ? [Image: voyons.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Petite précision : le bi-xénon, c'est quoi exactement ?
Il me semble que cette technologie permet d'utiliser également les pleins phares en mode xénon mais je n'en suis certain.
Merci !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
C'est ça Florian, xénon, pour les croisements et routes.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est ça Florian, xénon, pour les croisements et routes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ok, les mono xénon ne permettant pas la tenue des feux de route à cause d'un temps de latence trop important, c'est cela aussi ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><i>made in Stuttgart</i> [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'as raison, j'etais trop [Image: gyneco.gif] hier soir (post-heavy-bug-fix depression [Image: vert.gif])... fallait evidemment lire "Munich" !
Répondre
Les bi-xénons sont options sur la Passat (1000 Euros)

Et c'est carrément génial d'efficacité.

Je suis à ta disposition pour une démo Mr.GLOUBA [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><i>made in Stuttgart</i> [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as raison, j'etais trop [Image: gyneco.gif] hier soir (post-heavy-bug-fix depression [Image: vert.gif])... fallait evidemment lire "Munich" !

Les Allemands utilisent des feux Hella en général !!
Même la 5er Bi-Xénon avec bague phosphorecente la nuit pour être super aggressif !!
http://www.hella.com/produktion/HellaPorta...h/XenonNach.jsp
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les bi-xénons sont options sur la Passat (1000 Euros)

Et c'est carrément génial d'efficacité.

Je suis à ta disposition pour une démo Mr.GLOUBA [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu te deplaces [Image: icon_wink.gif] ??
Répondre

Atteindre :