Un bien beau grand prix monégasque
Rarement je regArde les grands prix mais celui de Monaco étant si myhthique je l'ai regardé en bonne partie.

Je dirai une magnifique performance de COULTHARD et à l'arriveé trois duels pour les points.

1-2 : COULTHARD - M SCHUMACHER
4-5 : TRULLI - FISICHELLA

6-7 : FRENTZEN - BARICHELLO

Cette course réconcilie avec le sport.

Autre info de Jean ALESI qui va signer Lundi un contrat de pilote essayeur de Mc LAREN - MERCEDES.
Répondre
Un beau GP sur un circuit magnifique

Nb: J'ai particulièrement apprécié le fair play des pilotes cet après midi.
Répondre
C'est clair que ceux qui se faisait dépasser par le duo de tête alors qu'il se baguarrait pour les points témoignent d'un bon fair play.
Répondre
Un très beau grand prix en effet ! Je regretterais simplement que Michou ne se soit pas montré plus menacant envers Montoya mais les ruelles de la principauté ne sont pas l'endroit idéal !
Quel plaisir de voir les 4 premiers pilotes dans la même image et regroupés dans la même seconde jusque presque 10 tours !
Ajoutons à cela le fait que l'on puisse échapper aux commentaires de Van Vliet et surtout aux coupures pubs et l'on obtient beaucoups d'ingrédients ... avec un soupcon de caméras embarquées (ah là là kioske !) cela aurait été parfait !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je dirai une magnifique performance de COULTHARD et à l'arriveé trois duels pour les points.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui. Disons qu'il a su maintenir sa position malgré une grosse différence de performances par rapport a ses poursuivants... Vaguement ennuyeux quand même... Désolé d'être a contre-courant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui. Disons qu'il a su maintenir sa position malgré une grosse différence de performances par rapport a ses poursuivants... Vaguement ennuyeux quand même... Désolé d'être a contre-courant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: good.gif]
Personnelement j'ai trouvé les 2 précédent GP plus interressant que celui-ci ....
La seul chose que l'on a remarqué c'est que la poisse à quitté TRULLI et que R.Schum devrait se faire virer de chez Williams pour reprendre un BUTTON par exemple (il est sous contrat avec Williams), car encore une fois il suivait son frère "tranquillement" sans même essayer de l'attaquer pour essayer de le pousser à la faute [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]

Soyons optimiste : la même chose au CANADA sur une circuit où l'on peut dépasser ...

Parcontre l'action de Barichello sur RAIKKONEN : [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
Répondre
je regrette surtout qu'il est assuré sa 2ème place, alors que la F2002 était bcp plus rapide que la McLaren...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un très beau grand prix en effet ! Je regretterais simplement que Michou ne se soit pas montré plus menacant envers Montoya mais les ruelles de la principauté ne sont pas l'endroit idéal !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...car encore une fois il suivait son frère "tranquillement" sans même essayer de l'attaquer pour essayer de le pousser à la faute  Retard  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Plus que de la "lacheté" je préfère y voir de la maturité et du réalisme... Pousser Schumi a la faute faut pas trop rêver... surtout quand on voit le différentiel de vitesse entre ce dernier et Coulthard et que les dépassements n'étaient quasi pas possible... Bref un grand prix sans grand intéret, en file indienne... Un seul dépassement majeur finalement : celui de Schumi sur Montoya... dans les stands !
Répondre
J'aime beaucoup le GP de Monaco mais force est de constater que la quasi-impossibilité de doubler le rend très peu animé [Image: sleep2.gif]
Répondre
Taratata [Image: vert.gif]

Je me souviens de magnifiques remontées de Prost à Monaco.

C'est pas impossible de doubler
Répondre
Je viens apporté une peu de nuance dans l'appréciation du grand prix ! [Image: vert.gif]

Beau grand prix comme d'habitude mais au niveau esthétique : les images des voitures multicolores au milieu d'une ville comme Monaco c'est vraiment beau. Surtout le simages en caméra embarquées magnifiques de voir ces roues passées à quelques centimètres des barrières.

Par contre très ennuyeux au niveau de la course : aucun dépassement !
Deux moments un peu intenses : le départ et les ravitaillements !

ll va falloir que la F1 change à mon avis ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Z'avez pas regardez le même GP que moi ce WE?
Des dépassement il y en a eut quelques un quand même! 2 ou 3 de Frentzen, pareil pour Bernoldi (même s'il c'est fait poussé dehors après le dépassement et qu'il a perdu de place que de gagné) et emcore 2-3 de BUTTON, même si son dernier dépassmeent sur PANIS l'a conduit tout droit dans le mur [Image: icon_rolleyes.gif]
Mais c'est vrai que devant c'étais le calme plat entre un Coulthrd qui controle la course tranquillement, Montoya qui case et R.Schum qui "ne prend pas risque" à un tel point que son frère pouvait s'occuper tranquillement de MONTOYA ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Z'avez pas regardez le même GP que moi ce WE?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si. J'ai juste connu grand prix beaucoup plus exaltant.
Répondre
j'ai peut etre rater le seul grand prix interressant de la saison. [Image: vert.gif]
dommage. [Image: icon_sad.gif]

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :