206 S16 de Péhun
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi, je sais ....
[Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais je vois tu connais l'histoire du mec qui se fait entuber de 2000 balles ???

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->M'étonnerait que l'Ibiza TDI puisse avoir le comportement incisif et plaisant de la 206. Par contre elle consommera nettement moins.
Sur route qui utilise son moteur à fond autrement que pour une petite accélération de temps en temps ? (A part toi Turbovet [Image: icon_wink.gif] ).

Sais pas ce que vous avez contre les 206, c'est du aux olibrius sévissant sur Forum-Auto ?<!--colorc-->

<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je ne frequente plus le forum dont tu parles depuis des lustres...

reste que la soi-disant GTI 206S16 se fait ridiculiser dans tous les domaines de perfs (sauf sur le 0 a 100 ptet encore) par une TDI Seat... ca me fait marrer moi c tout !!! [Image: coucou.gif]
Répondre
Bien, moi je respecte le bonheur de Péhun dans sa S16, mais moi je vais trouver le mien dans ma TDI 130 quand je l'aurai [Image: cry.gif] ... because perfs et économie... mais je sais que ce n'est pas une sportive pure et dure...

par contre si quelqu'un a 90000 zeuros à me preter, ben je suis preneur pour une maserati coupe cambiocorsa apres avoir vu un essai vidéo (meme si c'est dans turbo) : quel plaisir des sens un V8 atmo sportif...
à la limite je me serai meme contenté d'un V6 comme celui d'une Hyundai coupé... mais bon [Image: cry.gif]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Moi, je sais ....
[Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais je vois tu connais l'histoire du mec qui se fait entuber de 2000 balles ???

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je vois pas de quoi tu parles ?
[Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Alors elle marche si bien que ca ?
De toute facon, bien mieux que n'importe quel tdi poussif !
S16 Pawaa
[Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, surtout que..... Mais chut, je peux rien dire [Image: ange.gif]

Moi, je sais ....
[Image: icon_wink.gif]

Mets ton bô moteur de 206 S16 dans une auto du même poids que l'ibiza et reviens jouer petit... [Image: vert.gif]

Elle fait quoi la 307 XSI face à une Golf TDI POWA ? Elle fait caca ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->reste que la soi-disant GTI 206S16 se fait ridiculiser dans tous les domaines de perfs (sauf sur le 0 a 100 ptet encore) par une TDI Seat... ca me fait marrer moi c tout !!! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Je ne connais pas les perfs de cette TDI, c'est quoi ?
En tout cas si je devais (pouvais) changer ce ne serait pas pour un TDI bien que je comprenne qu'on puisse les apprécier.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas si je devais (pouvais) changer ce ne serait pas pour un TDI bien que je comprenne qu'on puisse les apprécier.[/color]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu parles d'un passage au diesel ? parce qu'un amateur de sportive essence ne peut pas passer a autre chose que du TDI sans soutient médical !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En tout cas si je devais (pouvais) changer ce ne serait pas pour un TDI bien que je comprenne qu'on puisse les apprécier.[/color]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu parles d'un passage au diesel ? parce qu'un amateur de sportive essence ne peut pas passer a autre chose que du TDI sans soutient médical !

L'assistance respiratoire pour le conducteur... et le diesel atmo qui a grand besoin d'oxygene frais [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Non, si je pouvais changer ce serait plutôt Sub STI, ou autre pas traction et essence.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Alors elle marche si bien que ca ?
De toute facon, bien mieux que n'importe quel tdi poussif !
S16 Pawaa
[Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, surtout que..... Mais chut, je peux rien dire [Image: ange.gif]

Moi, je sais ....
[Image: icon_wink.gif]

Mets ton bô moteur de 206 S16 dans une auto du même poids que l'ibiza et reviens jouer petit... [Image: vert.gif]

Elle fait quoi la 307 XSI face à une Golf TDI POWA ? Elle fait caca ! [Image: vert.gif]

Face à un TDI 130, elle serait loin d'etre ridicule ...
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vois pas de quoi tu parles ?
[Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

d'un truc qui coute 2000 balles pour apporter kedalle...
Répondre
[quote="Kiki]
Citation :Face à un TDI 130, elle serait loin d'etre ridicule ...
[Image: arf.gif]   [Image: arf.gif]   [Image: arf.gif]

La superbe sportive essence sochalienne sera DERRIERE !
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->J'ai regardé, 100 kg de plus et qq chevaux de moins.
C'est vrai que le couple important doit aider pour les reprises.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->J'ai regardé, 100 kg de plus et qq chevaux de moins.
C'est vrai que le couple important doit aider pour les reprises.<!--colorc-->

<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

211 en Vmax pour l'Ibiza TDI 130... c ca les reprises dont tu parles ??

Répondre
Je n'ose meme pas consulter les chiffres, ca te ferait trop mal, ou alors on réhausse la Golf de 50 cm histoire de la faire partir avec un handicap, sinon c'est pas drole : une voiture face à un truc joli (selon les gouts) mais qui a un cx de camion... [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :