Dossier de presse du HDI 1.4
Celà dit en passant, ca ne pose aucun probleme pour une ZX 1.8i de descendre à 7L au cent sur route!!!! [Image: vert.gif] avec un bourrin qui a 10 ans de plus! [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Celà dit en passant, ca ne pose aucun probleme pour une ZX 1.8i de descendre à 7L au cent sur route!!!! [Image: vert.gif] avec un bourrin qui a 10 ans de plus! [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas le meme poids ni les memes normes antipollution ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Celà dit en passant, ca ne pose aucun probleme pour une ZX 1.8i de descendre à 7L au cent sur route!!!! [Image: vert.gif] avec un bourrin qui a 10 ans de plus! [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas le meme poids ni les memes normes antipollution ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca pese combien une 316ti???

SInon, pour les normes antipollution, ca ferait plutot baisser la conso qu'autre chose...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->SInon, pour les normes antipollution, ca ferait plutot baisser la conso qu'autre chose...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Surement pas, vu comme ca bride le moteur ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
SInon, pour les normes antipollution, ca ferait plutot baisser la conso qu'autre chose...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh... tu dois pas être au courant que le moulin de la 330i est aux normes EURO 4 toi alors que toute la concurrence est Euro3 ou presque... [Image: voyons.gif] ... et qu'il consomme très peu pour un 3L.
Répondre
Dans le monoto elle se fait écrabouiller par la xsara 1.6 16s dans tous les domaines, perf et consos [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans le monoto elle se fait écrabouiller par la xsara 1.6 16s dans tous les domaines, perf et consos [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A ce point??? c'est grave [Image: vert.gif] . CC va pas aimer! [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
SInon, pour les normes antipollution, ca ferait plutot baisser la conso qu'autre chose...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh... tu dois pas être au courant que le moulin de la 330i est aux normes EURO 4 toi alors que toute la concurrence est Euro3 ou presque... [Image: voyons.gif] ... et qu'il consomme très peu pour un 3L.

Ce n'est pas parce qu'il est euro 4 qu'il consomme peu !
C'est parce qu'il est très sophistiqué, très récent, usiné avec bcp de soin, dispose d'une elctronique de pointe et de technos abouties (double vanos) qu'il est économique.
Ce moulin a été concu d'origine pour respecter ces normes, c'est un moteur entierement mouveua, développé avec de très gros moyens !

La dépollution coute en puissance, et donc en conso pour avoir les memes perfs.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Dans le monoto elle se fait écrabouiller par la xsara 1.6 16s dans tous les domaines, perf et consos [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A ce point??? c'est grave [Image: vert.gif] . CC va pas aimer! [Image: icon_biggrin.gif] .

Il faut attendre es explications pour transformer cette cuisante défaite en démonstration de la supériorité de messerchmidt
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'était passionnant.... [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme les dossiers de presse de Renault [Image: vert.gif]

Vous en revoulez des DP ? J'peux vous en fourguer autant que vous voulez, des merdes comme ça j'en lis 10 par semaine ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
La dépollution coute en puissance, et donc en conso pour avoir les memes perfs.

La dépollution d'un moteur existant peut etre, mais un nouveau moteur alors là, je dis faux!

La relation de cause à effet est à mon avis meme strictement inverse. Et ce fameux 1.8 révolutionnaire BMW est lui aussi entierement nouveau, et donc dans le meme cas que ce 3L non?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'était passionnant.... [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme les dossiers de presse de Renault [Image: vert.gif]

Vous en revoulez des DP ? J'peux vous en fourguer autant que vous voulez, des merdes comme ça j'en lis 10 par semaine ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

J'ai changé d'avis. Finalement c'est trop dur comme métier, je ne vous envie plus du tout [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La dépollution coute en puissance, et donc en conso pour avoir les memes perfs.

La dépollution d'un moteur existant peut etre, mais un nouveau moteur alors là, je dis faux!

La relation de cause à effet est à mon avis meme strictement inverse. Et ce fameux 1.8 révolutionnaire BMW est lui aussi entierement nouveau, et donc dans le meme cas que ce 3L non?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais a mon avis le 2.0 BMW (meme si ca s'appelle 318i et 316i) mis dans ta ZX serait surement plus économique que ton moulin.
Les gains effectués sur les moteurs sont souvent perdus par le poids en hausse des bagnoles ...
Une 318 ti pese 1360kg.
Une ZX devait a peine dépasser la tonne ...
Tout est la !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui mais a mon avis le 2.0 BMW (meme si ca s'appelle 318i et 316i) mis dans ta ZX serait surement plus économique que ton moulin.
Les gains effectués sur les moteurs sont souvent perdus par le poids en hausse des bagnoles ...
Une 318 ti pese 1360kg.
Tout est la<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1360KG une 318ti??? C'est si lourd que çà meme en modele de base [Image: voyons.gif] ?

Sinon, pour la ZX ca doit etre dans les 1050KG à vue de nazeaux!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui mais a mon avis le 2.0 BMW (meme si ca s'appelle 318i et 316i) mis dans ta ZX serait surement plus économique que ton moulin.
Une 318 ti pese 1360kg.
Tout est la<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1360KG une 318ti??? C'est si lourd que çà meme en modele de base [Image: voyons.gif] ?

Sinon, pour la ZX ca doit etre dans les 1050KG à vue de nazeaux!

Oui c'est bien 1355 kg pour la 316ti [Image: icon_eek.gif] Heureusement qu'ils se mis à l'aluminium [Image: vert.gif]

Répondre

Atteindre :