Comment on fait ?
ah arrete de les cacher a chaque fois qu'on se voit [Image: icon_biggrin.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ouais, mais tu serais plus tenable apres!
Y a qu'a voir avec ma patty!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
j'ai rien dit ou presque [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
J'imagine bien avec les filles!
Rappelle toi la derniere fois! Avec toutes les filles chez mon copains! T'arretais pas de faire ton kéké, avec ta moto! [Image: icon_eek.gif]

Je plaisante, c'est meme pas vrai, il etais tout timide et ose à peine parler! [Image: retard.gif]
pas cool!
Répondre
a mon avis, ton pote avec son ZR7 a du trouvé que j'avais trop parlé [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Voui ..vou me trouvez un ptit boulot ?

Patty
Répondre
Là, tu l'avais bien calmé, je le reconnais! mais il l'a cherché! [Image: icon_wink.gif]
Il veux s'acheter un ZRX!
Il a encore rien compris aux vrais motos!
pas cool!
Répondre
faut vraiment qu'il arrete Kawa, t'as pas reussi a le convaincre pour un XJR [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voui ..vou me trouvez un ptit boulot ?

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah jeune fille au pere ( euh pardon au pair [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] )
Répondre
J'embauche dans ma boite! et en plus je fais passer les tests d'embauche [Image: icon_redface.gif] [Image: sleep2.gif]
pas cool!
Répondre
c'est quoi tes criteres [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Filles!
pas cool!
Répondre
ct un bon debut mais va falloir affiner [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] sinon tu va finir par [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
C'est pourquoi on leurs fait passer des tests! [Image: icon_cool.gif]
pas cool!
Répondre
T'es en manque a ce point la Hornet que c'est devenu ton seul critere ?

Patty qui decidement trouve cela trop risqué d'essayer le R6. Trouves toi une copine avant !
Répondre

Atteindre :