Alfa 156 GTA / 330Ci... essai AAM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas sur, le V6 Alfa est terrible a haut régime mais un peu moins dispo a bas régime que le 3.0 BMW .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui mais elle est qd meme donnée pour 25.9s sur le KM D.A. l'alfa..
Répondre
Au fait Gu, c'est pas 43000€ le prix de la GTA, mais 40300€ en berline boite manuelle.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Pas sur, le V6 Alfa est terrible a haut régime mais un peu moins dispo a bas régime que le 3.0 BMW .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui mais elle est qd meme donnée pour 25.9s sur le KM D.A. l'alfa..
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui mais ils ont toujours un peu optimistes les ritals ...

Un mag allemand l'a chronométré à 26"4.
Répondre
Tu sais, vous vous moquez de CC, mais le rodage c'est pas du pipeau...

Quand je vois par ex que les 406 2.2HDI sont testées avec à peine 1500 bornes au compteur, je comprends mieux les perfs un peu justes observées...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu sais, vous vous moquez de CC, mais le rodage c'est pas du pipeau...

Quand je vois par ex que les 406 2.2HDI sont testées avec à peine 1500 bornes au compteur, je comprends mieux les perfs un peu justes observées...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est sur ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au fait Gu, c'est pas 43000€ le prix de la GTA, mais 40300€ en berline boite manuelle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yes, yes... mais ca change pas trop le décors quand même...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu sais dans l'esprit des gens, Alfa est quand meme une marque prestigieuse, ils peuvent plus facilement jusitifier un tel tarif que Seat !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as fait une erreur de temps dans la conjugaison du verbe être... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Au fait Gu, c'est pas 43000€ le prix de la GTA, mais 40300€ en berline boite manuelle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yes, yes... mais ca change pas trop le décors quand même...

Ce n'est pas bon marché mais ce n'est pas hors de prix non plus.
Ca me parit normal pour une caisse de ce calibre qui est de plus très bien équipée.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu sais dans l'esprit des gens, Alfa est quand meme une marque prestigieuse, ils peuvent plus facilement jusitifier un tel tarif que Seat !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as fait une erreur de temps dans la conjugaison du verbe être... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Non je ne crois pas.
C'est marrant a chaque fois que quelqu'un qui connait un peu les voiture monte dans ma caisse: Ah tu as une Alfa ... j'ai toujours révé d'en avoir une ...
C'est une marque qui est présente dans l'esprit de bcp de gens qui a une image très positive et sportive (meme si pour le sport c'est faux de nos jours).
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non je ne crois pas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alfa fait des belles voitures (enfin refait parce qu'ils ont eu une période noire dans les années 90...)... mais delà a dire que ce sont des voitures prestigieuses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Non je ne crois pas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alfa fait des belles voitures (enfin refait parce qu'ils ont eu une période noire dans les années 90...)... mais delà a dire que ce sont des voitures prestigieuses...
Ptete que alfa c'est pas prestigieux, mais y a un truc certain : SEAT dans l'esprit des gens, c'est des bagnoles de prolos.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->zavez vu la traction accelere plus fort que la prop avec 250ch.... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En ligne droite, avec un bon revêtement et des pneus spéciaux heureusement ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]

POur le reste je trouve que le moteur non sportif de la 330i s'en sort plutôt pas mal ! [Image: icon_biggrin.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->zavez vu la traction accelere plus fort que la prop avec 250ch.... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En ligne droite, avec un bon revêtement et des pneus spéciaux heureusement ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]

POur le reste je trouve que le moteur non sportif de la 330i s'en sort plutôt pas mal ! [Image: icon_biggrin.gif]
Normal, c'est le meilleur moteur essence du marché quaziment.
Répondre
Il y a tout de même une 20aine de chevaux d'écart.
D'aucun par contre aurait il la vitesse de passage à la borne des 1.000 mètres pour les deux autos ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->zavez vu la traction accelere plus fort que la prop avec 250ch.... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi des pneus spéciaux ?
La 330ci est montée en Speedy 135/80 R13 ?
Répondre

Atteindre :