Volkswagen Golf R32
Vmax de 245 km/h 0 a 100 km/h en 6,4 s... (243 et 6,6 pour une S3 225 ch)

V6 3L2+Haldex... Un avant gout de la motorisation de la future S3 ?

[Image: 01.jpg]

[Image: 02.jpg]

L'article complet ici... http://www.km77.com/marcas/volkswagen/golf.../r32/gra/02.asp
Répondre
Faudra en parler à Tifosi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=3660
Auto Union
Répondre
les jantes c'est quoi du 19 pouces ?!! [Image: icon_eek.gif]
quand je pense que la polo n'a dorit qu'a des 14pouces... [Image: icon_confused.gif]
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Et y pese combien ce machin ?

Enfin ca reste une golf, ca sera donc jamais un missile !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les jantes c'est quoi du 19 pouces ?!! [Image: icon_eek.gif]  
quand je pense que la polo n'a dorit qu'a des 14pouces... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est du 225/40 en 18 pouces [Image: icon_biggrin.gif]
Auto Union
Répondre
[Image: arf.gif]
La gogolf du parfait Jacky !!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Déjà tunée de série avec le double william saurin derrière et tout !
Vraiment excellent, on va bien se marrer sur les route avec ça !

"Golf R32 où comment s'acheter une auto neuve de jacky !" [Image: icon_lol.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les jantes c'est quoi du 19 pouces ?!! [Image: icon_eek.gif]  
quand je pense que la polo n'a dorit qu'a des 14pouces... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Du 14" sur une Polo c'est bien amplement suffisant ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Du 14" sur une Polo c'est bien amplement suffisant ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout comme du 16" sur une Golf !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
[Image: retard.gif] C'est vraiment hideux...
Répondre
Pas mal !

Par contre, la double sortie, pas top !! [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas mal !

Par contre, la double sortie, pas top !! [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense plutot que c'est une double ligne d'échappement et non une double sortie...

Sinon c'est un V6 ou un VR6???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pas mal !

Par contre, la double sortie, pas top !! [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense plutot que c'est une double ligne d'échappement et non une double sortie...

Sinon c'est un V6 ou un VR6???
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

VR6.
D'ailleurs, on en a parlé là : http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=3660
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense plutot que c'est une double ligne d'échappement et non une double sortie...

Sinon c'est un V6 ou un VR6???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui excuses moi, je me suis mal exprimé

C un VR6 avec culasse a 16 soupapes au lieu de 8s sur e VR6 174 ch de la Golf 3
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Sinon c'est un V6 ou un VR6???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui excuses moi, je me suis mal exprimé

C un VR6 avec culasse a 16 soupapes au lieu de 8s sur e VR6 174 ch de la Golf 3
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->On va dire 24 soupapes et non 16... [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On va dire 24 soupapes et non 16... [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: mad3.gif] [Image: boude.gif] [Image: mad3.gif]
Répondre

Atteindre :