Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Que pensez-vous...
[Image: slk230k.jpg]

Juste pour savoir, pas seulement question esthétique...

Merci
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Un p'tit SLK 320 auto, pourquoi pas...? Mais c'est cher. Et tant qu'on y est, autant prendre un Boxster S d'occasion ! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Moi je trouve qu'il a de la gueule.

Il est rès bien dessiné et même si les moteurs pourrait être un peu + alerte, je ne crache pas dessus.

Enfin, ma chère Cloe on va voir si ta soeur l'achète son SLK.
Répondre
C'est pas pour moi, pas encore.... [Image: icon_cry.gif]

Ma soeur va certainement en prendre un en leasing (histoire de frais professionnels [Image: icon_wink.gif] ). Du coup, j'vais peut-être avoir l'occasion de toucher à la bêbête... [Image: icon_rolleyes.gif]

On peut toujours espérer, comme je ne la vois pas beaucoup...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
J'aime bien, moi [Image: icon_smile.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
Jolie auto et très féminine !
Reste des tarifs plus que prohibitif ... Goose avait dans l'intention d'en acheter un d'occasion ... avant le Vaneo et le Wrangler (MDR) qui sait ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Une fort jolie auto. La femme de mon boss (et DRH chez nous) en a une. Mais je sais pas ce que vaut la bete en contre-sens dans les tunnels [Image: icon_wink.gif]...
Répondre
il fait vieillot par rapport au reste de la gamme qui est superbe....

du reste, je pense qu'il n'en a plus pour longtemps...

mais je ne cracherais pas sur une slk320 pour le WE [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais je ne cracherais pas sur une slk320 pour le WE  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A y être, prenons un SLK 32 AMG [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
mais je ne cracherais pas sur une slk320 pour le WE  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A y être, prenons un SLK 32 AMG [Image: icon_wink.gif] !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Il semble trop dépassé par la puissance, celui là, le SLK 320 me suffira pour ma part, et en boîte manuelle de préférence (il parait que ce ne sera pas pire qu'une boîte de vitesse PSA [Image: vert.gif] )
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
A sa sortie, je le trouvais pas mal . Aujourd'hui, je corrobore les propos de Tifosi. D'ailleurs, je trouve le CLK plus joli [Image: icon_biggrin.gif]
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il semble trop dépassé par la puissance, celui là, le SLK 320 me suffira pour ma part, et en boîte manuelle de préférence (il parait que ce ne sera pas pire qu'une boîte de vitesse PSA<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il me semble qu'il n'est pas disponible en boîte manuelle comme tout les gros moteurs Mercedes.
Cela dit, ce n'est pas un grand mal compte tenu de l'excellente qualité des boîtes Mercedes ... surtout par rapport à leurs équivalents manuels !
Une Merco se déguste en auto !

Répondre
Mercedes SLK = voiture de fille ! [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mercedes SLK = voiture de fille !  Coucou   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le monopole n'appartient pas à la 206 ?

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le monopole n'appartient pas à la 206 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben non il en faut pour toutes les bourses ! [Image: vert.gif] [Image: icon_redface.gif]

PS : promis je la referai plus ! [Image: icon_rolleyes.gif] ..... quoique ! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre

Atteindre :