A l'intension de Ali pacha, le peugeot lover
[Image: vert.gif]
[Image: coucou.gif]
Donc comme tu as pu le sentir peut etre dans mes propos, mais mon truc, c'est le voitures de filles!!! Ca me permet de mieux les approcher
[Image: vert.gif]

Donc etant donné qu'on a pas encore vu Francis sur ce forum, et que tu es maintenant infiltre, je me demandais quand les ameliorations annoncées par francis serait elles dispo, comme l'esp.....

Voilà!

Merci a toi!

Ps: Si quelqu'un d'autre veux a des infos....
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
Arf, la provoc' à deux balles ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Bon, sérieusement, je pense que les améliorations tant attendues de la 206 viendront en même temps que le break, soit en juillet... [Image: icon_smile.gif]
Répondre
rahn !!!
le pov' péhun qui le attend tant ces mises à jour...
rolala quelle sniffance. [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->rahn !!!
le pov' péhun qui le attend tant ces mises à jour...
rolala quelle sniffance.  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le plus simple s'il veut une bonne MAJ de Peugeot qui arrive à mettre sa voiture au niveau d'une bonne citadinne c'est d'acheter une Clio et de changer la carosserie par celle de la bi-wurst [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
oui mais la povre config clio, tu n'y pense pas...

elle tiendrait pas le choc, imagine la honte [Image: vert.gif]
Répondre
En tous cas, il bosse dur Ali Pacha maintenant... il se fait rare par ici... [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_confused.gif]
Répondre
mouais...
ses posts de 15km de long pour expliquer comment différencier les deux moteurs turbodé de la safrane me manquent [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tous cas, il bosse dur Ali Pacha maintenant... il se fait rare par ici...  Sad  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai du rater qq chose, il bosse ou Ali ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
En tous cas, il bosse dur Ali Pacha maintenant... il se fait rare par ici...  Sad  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai du rater qq chose, il bosse ou Ali ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

il est pas dans le meme bureau que mc Fly ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il est pas dans le meme bureau que mc Fly ???   [Image: vert.gif]  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et pis chez Citron, ils connaissent pas encore bien Internet ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
il est pas dans le meme bureau que mc Fly ???   [Image: vert.gif]  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et pis chez Citron, ils connaissent pas encore bien Internet ! [Image: vert.gif]

pourtant ils le mettent dans la Xsara ???

c pour eviter de se le taper au bureau? ils preferent diminuer la productivité de leurs clients que celle de leur personnel ??? [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Désolé Péhun, le "bas-peuple commercial", ce n'est pas pour moi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sérieusement, en BE, on travaille sur les trucs qui sortiront soit jamais, soit au plus tôt dans 3 ans, alors le calendrier commercial, c'est pas vraiment mon rayon [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sérieusement, en BE, on travaille sur les trucs qui sortiront soit jamais, soit au plus tôt dans 3 ans<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu bosses sur la 206 PS [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
Sérieusement, en BE, on travaille sur les trucs qui sortiront soit jamais, soit au plus tôt dans 3 ans<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu bosses sur la 206 PS [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Juillet!
[Image: icon_confused.gif]
snif
Répondre

Atteindre :